Kweena je la prendrai à la place de Steiner si j'arrive à choper ses bonnes magies bleues
Bibi Dagga Djidane
-Kweena-
Niveau 16
21 juillet 2009 à 20:11:27
chope 99 grenouilles et tu le regretteras pas Moi je me suis arrêter à la route des fossiles faut que je reprenne sa fait 1 mois que j'ai arrêté
Pseudo supprimé21 juillet 2009 à 20:14:23
Je sais ce qui se passe quand on a 99 grenouilles
Chaud la route des fossiles, je hais ce passage
-Kweena-
Niveau 16
21 juillet 2009 à 20:15:29
c'est pour ça que je me suis arrêté la
Pseudo supprimé21 juillet 2009 à 20:17:23
J'avoue, c'est le passage le plus naze de ce magnifique jeu
saiid_ban
Niveau 10
21 juillet 2009 à 20:18:20
Un moment, j'ai cru que vous faisez réferences aux kerotans de mgs .
-Kweena-
Niveau 16
21 juillet 2009 à 20:18:33
t'as DL le 7 8 et 9 ou tu vas les avoir?
-Kweena-
Niveau 16
21 juillet 2009 à 20:19:08
à quel moment?
saiid_ban
Niveau 10
21 juillet 2009 à 20:20:19
Il y'a 2:00:00 .
-Kweena-
Niveau 16
21 juillet 2009 à 20:21:20
je vois pas
[MGS4]Raiden
Niveau 6
21 juillet 2009 à 20:54:32
Bonjour
-Kweena-
Niveau 16
21 juillet 2009 à 20:59:53
Bonsoir t'as été ban combien de temps?
[MGS4]Raiden
Niveau 6
21 juillet 2009 à 21:00:19
30 jours et j'ai demandé le déban
-Kweena-
Niveau 16
21 juillet 2009 à 21:03:03
ok mais ce ban sert à rien(jrisque de me faire ban pour avoir dit ça?) parce que c'était pas voulu ce que t'as fait même si je sais pas trop ce que t'as fait
[MGS4]Raiden
Niveau 6
21 juillet 2009 à 21:03:50
Sans le savoir(j'ai pas regarder la tof ) j'ai up un topic gore
-Kweena-
Niveau 16
21 juillet 2009 à 21:05:47
un topic du forum?et pourquoi tu l'as up si tu savais pas ce qu'il y avait dedans?
[MGS4]Raiden
Niveau 6
21 juillet 2009 à 21:24:34
Non sur le 15-18 Yavait une photo et comme je lis les posts avant de poster j'ai demander ce qu'il y avait
-Kweena-
Niveau 16
21 juillet 2009 à 21:26:52
ah ouais karément sa dégoute c'est n'importe quoi
-Kweena-
Niveau 16
21 juillet 2009 à 21:37:24
TEST
-Kweena-
Niveau 16
21 juillet 2009 à 21:39:25
alors la j'ai un problème quand je clic sur connecter je peut me connecter et il me dit vous êtes connecté mais ya pas mon pseudo qui s'affiche en haut, ya toujours écrit "créer un compte" et "se connecter" alors que j'arrive à poster