OSEF une ps3 s'tune ps3 bon moi j'y vais passe une bonne soirée, fait un gros dodo et dit bonne nuit à ta maman aussi
Merci, toi aussi.
C'était super
Re
Voin kertoa elämästäni täällä?
Je note ça de suite dans mon pokédex.
Suomen eivät kerro niiden elinkaaren pahoillani
C'est quel langue histoire que j'aille sur google traducteur?
lol, minä rakastan sinua maija tiedätte <3
Alors 1911 pourrais-tu me dire quel est cette langue?
En tiedä, kun konflikti oli viime viikolla ):
SuommenPaskimmat !
http://www.noelshack.com//uploads/16062009/SP046287.jpg
On dirait Gorbatchev
C'est qui sinon ce monsieur?
No sé. C'est le logo de clan des SP
Omagad, la foudre vient de tomber juste a coté de chez moi je crois
Big flash, 2 secondes apres enorme bruit d'explosion et les murs qui vibrent
J'ai toujours internet ça va
J'ai êternué pour etre franc, par contre y'aura les murs a nettoyer hein ''
Up du réveil
C'est pas pareil quand tu postes sous un autre pseudo
Crée toi Cloud-Killer-6 ça passera mieux
C'est Yunna ?
Sur ce je go manger.