Ca m'fait penser à moi et ma Sauvegarde de Fight night 4
Dans le mode Palmarès j'commençais à monter en grade,
J'avais plus de 95% de popularité, mon boxeur avait pas mal augmenté ses capacités, 10eme au classement mi lourd, 23victoires (17KO) 4defaitess 1 Nul
Et ya un combat super important que je voulais pas perdre, le mec jle dominais tout le combat limite si il tenait debout, il me met KO dans les derniers rounds impossible de me relever
De nerf j'ai eteind la console, et malheuresement c'etait pendant le % de sauvegarde
Ducoup owned ma sauvegarde j'dois tout recommencer 