j'ai eu juste le courage de lire "tout est sous controle" les harry potter j'ai tester de lire mais je m'endore
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 22:01:46
Sinon vous lisez des livres? moi mon livre préféré ça été Arthur et les minimoys il est excellent en livre j'attend le suivant avec impatience, le film est bien aussi mais j'ai préféré le livre sinon la série des Narnias et bien aussi en bouquin
Porthos_do_93
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:05:05
Le dernier bouquin que j'ai lu c'était ...
...
...
très bonne question
Pseudo supprimé22 juillet 2009 à 22:05:16
moi c'est "tout est sous controle (bon c'est un des seul livre que j'ai lu mais bon ) d'hugues lauri (le mec qui fait dr house) j'aime bien son humour et son histoire je l'ai lu a une vitesse