CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 21:46:03

Je lis une fic, jeune homme, et oui, la musique ne me gêne pas. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 21:46:16

moi je regarde une emission asser etrange c'est tout noir :question: ya meme pas de sons mais.....a mais nan la tv est éteinte :noel:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 21:47:18

:noel: moi c'est interville :hap: mais je regarde sans regarder

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 21:50:15

a c'est encors en diffusion ce truc :noel:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 21:51:57

c'est pourri franchement ceux de tf1 les anciens étaient vraiment bien comparé à celui de maintenant mais c'est peut être parce que j'étais plus petit :(

-Cloud-7
-Cloud-7
Niveau 4
22 juillet 2009 à 21:52:26

Et tu lie quel genre de fic khali ? :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 juillet 2009 à 21:53:22

Moi, j'ai bien révisé pour le bac en écoutant Lorie :rouge:

Fake, c'était Larsen, Shirdé, Daddy Yankee, Don Omar et Eminem :noel:

-Cloud-7
-Cloud-7
Niveau 4
22 juillet 2009 à 21:53:48

lis* :honte:
Sinon jerry de l'attaque super nova de sephiroth :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 21:54:24

et tu la eu ou nan :noel:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 21:55:47

oui :oui:
moi j'avais révisé mon bac dans le calme et le silence :oui:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 juillet 2009 à 21:57:06

Bah ...

... non :snif:

Tu me prends pour qui? :noel:
J'ai fail en math, sinon j'avais une mention :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 21:57:18
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 21:58:38

c'est trop long pour moi :hap:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 21:59:14

bin t'as du courage :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 juillet 2009 à 21:59:29

Si tu le dis, on te croit, mais la flemme là :noel:

-Cloud-7
-Cloud-7
Niveau 4
22 juillet 2009 à 21:59:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-432-0-1-0-0.htm#message_180788
| Citation de : selvest
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "c'est trop long pour moi :hap: "

Tu dois être un grand amateur de bon livres alors :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 22:01:14

j'ai eu juste le courage de lire "tout est sous controle"
les harry potter j'ai tester de lire mais je m'endore :rire:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 22:01:46

Sinon vous lisez des livres? :hap:
moi mon livre préféré ça été Arthur et les minimoys :coeur: il est excellent en livre j'attend le suivant avec impatience, le film est bien aussi mais j'ai préféré le livre sinon la série des Narnias et bien aussi en bouquin :oui:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:05:05

Le dernier bouquin que j'ai lu c'était ...

...

...

très bonne question :( :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 22:05:16

moi c'est "tout est sous controle (bon c'est un des seul livre que j'ai lu mais bon :rire2: ) d'hugues lauri (le mec qui fait dr house) j'aime bien son humour et son histoire je l'ai lu a une vitesse :content:

La vidéo du moment