CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 19:41:41

:-(

_shinra
_shinra
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:47:14
  1. Luckas69 Voir le profil de Luckas69
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 19:38:26 Avertir un administrateur
  3. Dans 7 jours j'ai 16 ans :bave:

Dans 5 jours j'ai 17 ans :bave:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:56:42

Dans 5 jours, ça fera 1 an que tu risques de te manger une prune si tu mets pas ta ceinture en voiture :oui: :noel:

-Cloud-7
-Cloud-7
Niveau 4
22 juillet 2009 à 20:12:32

J'en suis après l'effondrement du pilier du secteur 7 mais je prend mon temps et j'explore tout , pour avoir lr plus de matéria possible

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 20:13:45

c'est ce qui faut faire dans les final fantasy :oui:

-Cloud-7
-Cloud-7
Niveau 4
22 juillet 2009 à 20:15:18

J'en profite aussi pour faire un peu de lv up :(

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 20:16:17

c'est ce qui faut faire aussi dans les final fantasy :oui: :noel:

-Cloud-7
-Cloud-7
Niveau 4
22 juillet 2009 à 20:19:21

Bah quand j'ai acheté ffx à 9 ans(au Portugal n'achète jamais de jeux :non: ils te disent que tu peux changer la langue résultat ffx en anglais :hum: (à9ans) ) Donc comme je pigeais rien au spherier j'ai été jusqu'à effray sans m'en servir :noel:

_shinra
_shinra
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:19:50
  1. -Cloud-7 Voir le profil de -Cloud-7
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 20:15:18 Avertir un administrateur
  3. J'en profite aussi pour faire un peu de lv up :(

J'ai tout finit moi, je m'emmerde un peu ^^

Arme ruby battu
Arme émeraude battu
2x chocobo d'or
Toutes materias level maitre
5x Materia maitresse magie / 4x invoc / 5x commande
Toutes les limite nv4
Toutes les dernières armes

Je m'ennuie :'(

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 20:20:09

:ouch: :ouch: balèze :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:21:28

Même en Français, j'ai du mal :(

Mais c'est parce que je n'aime pas vraiment ce style de jeu :noel:

  • Fallait mettre en portugais :hap: *
_shinra
_shinra
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:21:35

Pas si balèze que ça, c'est plus du temps qu'autre chose ^^
(et des petites technique pour les Armes qui ont 800 000 HP et 1 000 000 HP ^^)

-Cloud-7
-Cloud-7
Niveau 4
22 juillet 2009 à 20:22:07

Vu que j'arrivais pas à le battre(normal quoi :noel: ) j'ai repris le jeux il y à 3ans pour enfin comprendre comment boost mes persos et battre effray :noel:

_shinra
_shinra
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:22:54

Dur de trouver FF9 en état neuf :/
Peut-être un jour sur le PSN :p

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 20:23:29

bin sans pouvoir toucher au spherier tu peux pas vraiment avancer dans le jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 20:23:37

Salut les gars ! :noel:

De r'tour du travail... Encore deux jours et c'est bon, j'ai fini. :mort:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 20:24:07

bin sans pouvoir toucher au spherier tu peux pas vraiment avancer dans le jeux

-Cloud-7
-Cloud-7
Niveau 4
22 juillet 2009 à 20:24:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-430-0-1-0-0.htm#message_180653
| Citation de : -Kweena-
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "bin sans pouvoir toucher au spherier tu peux pas vraiment avancer dans le jeux "

Tu peux battre tous les boss+toutes les chimères purgatrices (sauf anima et dr richter) sans utiliser le sphérier^^

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 20:24:56

:ouch2: c'est quoi ce délire :noel:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 20:25:48

bin tu pers beaucoup aussi tout est diminué

La vidéo du moment