Re banni xD
ffs Cloud
Je suis fatigué
slym? un nouveau?
Nah j'ai dit dans un autre topic que sa fais longtemp que je ne suis pas venu ^_-.
Et je poste rarement je lit c'est tout et pour la plus part vous ete marrant
merci merci
On y travail dure tu sais
Enh la faute en caoutchou * que sa fesais longtemp que je n'etais pas venu.
c'est une nouvelle époque maintenant tu sais on dit la faute en mousse maintenant vas falloir t'y remettre
dsl du double post
Porthos la derniere fois qu'on a joué ensemble tu ma traité de conard
Kwenna j'ai voulu innové
En faite c'est un peu moi le maître de la bande Les uatres sont là pour m'assister
autres*
mais s'tune blague la non?
cloud pourquoi je te crois pas ?
Kweena ==> nah
"slymtheboss62Posté le 25 juillet 2009 à 21:52:44 dsl du double post
Porthos la derniere fois qu'on a joué ensemble tu ma traité de conard"
Je crois me souvenir (c'est arrivé une seule fois ).Redonne ton pseudo in-game.
slyman62
C'etais parceque je defendé ma cause au pres d'Hayate et tu ma dit "Oui mais slyman est un c*****" si ma memoire est bonne.
D'habitude je cherche les insultes mais la j'avais pas capté pourquoi tu m'avais traité et je ne le sais toujours pas d'ailleurs