ok merci beaucoup encore et sinon Cloud est comment?jveux dire les détails, c'est pas des carrés tout moche? parce que moi j'ai joué sur un émulateur ya pas longtemps et il était vraiment moche
bin attend tu reste encore longtemps sinon jlance le jeu jprend un screen et jte le montre et tu mdit comment c'est ok?