Ah mince regarde dans l'annuaire des listes d'émulation sur le forum du-dessus sinon yavait un bon pti site qui te configurais rom+ému et t'avais juste à dl le jeux il s'appelait RomStation Il à fermer : ennuies judiciaires
Pseudo supprimé20 juillet 2009 à 01:55:07
J'sais
Mais toi tu peux pas les upload sur MU stp
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 juillet 2009 à 01:56:24
Je les avais sur mon ancien PC mais j'ai du le formaté 600 virus
Pseudo supprimé20 juillet 2009 à 01:58:36
J'espère que Kweena pourra
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 juillet 2009 à 01:58:47
Il s'en ai jamais remis
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 juillet 2009 à 01:59:11
Mon pc je parle
Pseudo supprimé20 juillet 2009 à 02:00:05
De?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:00:49
Bah des 600 virus
Pseudo supprimé20 juillet 2009 à 02:01:15
Ah
J'avais plein de jeux DL sur Romstation mais Virus --> Formatage
J'avais RE 1,2,3 FF7 8 et 9 entre autres
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:03:21
Moi j'ai pas l'air con j'ai que le disque 1 de MGS1