Et je plussoie pour MGS3 + Jeter de la nourriture périmé depuis 6 mois à un soldat affamé > All
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:32:38
Bon et bu=ien je vais DORMIR @+ all :dors:
1911_Is_Back
Niveau 8
20 juillet 2009 à 02:33:50
Have fun & good luck
yoshiki-59
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:51:35
Achete mgs3 subsistence, la camera est la meme que mgs4
GastND0rf
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:58:58
Moi j'avais que subsistance de toute façon
Par contre la camera fixe c'etait depuis MGS1
Pseudo supprimé20 juillet 2009 à 03:03:42
Je préfère la caméra d'avant moi
Pas celle de MGS4 en fait
Ou alors je dis que de la merde.
saiid_ban
Niveau 10
20 juillet 2009 à 03:06:26
Mgs 3 est une pure merveille. Mgs 1 est une révolution Mgs 2 à un scénario de Mgs 4 est le moins bien de la série, mais cependant il apporte la fin du scénario très bien fait.
Sinon là j'viens de me faire 2 épisodes de Fringe.
saiid_ban
Niveau 10
20 juillet 2009 à 03:58:59
Test 3:59:00.
1911_Is_Back
Niveau 8
20 juillet 2009 à 03:59:49
Owned.
saiid_ban
Niveau 10
20 juillet 2009 à 04:02:14
Ce n'était qu'un test.
saiid_ban
Niveau 10
20 juillet 2009 à 04:22:43
http://www.youtube.com/watch?v=GbES1Ao030s
Ps : Quelqu'un pourrait m'éxpliquer comment ont fait les forumeurs pour avoir les photos de Cisla et Shauni ?
Ou alors, ce sont eux mêmes qui l'ont poster de leurs pleins gré ?
1911_Is_Back
Niveau 8
20 juillet 2009 à 04:32:47
Ce sont eux qui les ont posté +
Porthos_do_93
Niveau 10
20 juillet 2009 à 09:44:55
"Porthos_do_93 Posté le 19 juillet 2009 à 23:31:41 Sur ce, je vais me coucher moi.
Bonne chasse au "000", et que le meilleur gagne Lien permanent -Kweena- Posté le 19 juillet 2009 à 23:32:13 Jerry Pothos le ptit finteux Lien permanent"
Jerry Kweena
7 Pages en 2h30
-Kweena-
Niveau 16
20 juillet 2009 à 10:36:34
Bonjour les amis sa va bien?
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
20 juillet 2009 à 10:37:40
bonjour ! suis au boulot !
-Kweena-
Niveau 16
20 juillet 2009 à 10:42:10
comme d'hab t'es arrivé où à enigmatok?
Neo-Kronos
Niveau 10
20 juillet 2009 à 10:45:31
C'est hallucinant le nombre de personnes "au boulot" postant sur JV.com Je fais 90% de mes posts depuis le taffe
J'ai épinglé le topic pour les éventuels étourdis qui penseraient que je l'ai supprimé par inadvertance
Bonjour à ceux qui se lèvent !
Porthos_do_93
Niveau 10
20 juillet 2009 à 10:48:52
Moi, je prend la voiture pour aller taffer dans 10 minutes
-Kweena-
Niveau 16
20 juillet 2009 à 10:49:22
la merco?
Neo-Kronos
Niveau 10
20 juillet 2009 à 10:49:53
Ah Ok les horaires de Pacha du mec Tu bosses dans quoi ?