MGS3> all je vous explique en quelques mots :
-MGS3 innove grâce aux camos, mais aussi au gameplay 
-Jungle + chasse = 
-Des costumes attrayant lorsque l'on butait des boss au EZ (EZ ou Mk je ne sais plus)
-Se guérir 
-The Boss, dernière scène m'ayant fait pleurer 
-EVA 
-Vraiment difficile en Extrême Européen.
____
-MGS4 : Rien d'innovant, l'octocamo pas mal certes mais les masques que l'on débloque en stunnant les boss sont nazes.
-IA en carton de peau d'omelette
-Difficulté nulle.
-Rations 
-Scénario moins intéressant.
En revanche quand j'ai rejoué à MGS3 j'ai abandonné après 5 minutes de jeu : la caméra est fixe, contrairement à MGS4.
Total : un remake de MGS3 en ce basant sur le gameplay de MGS4 serait parfait.