CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Cloud-7
-Cloud-7
Niveau 4
22 juillet 2009 à 22:06:48

J'aime bien les harry potter(tous lu) les eragons (tous lu aussi , enfin ceux qui sont sortis ) et bien d'autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 22:07:40

Mes bouquins préférés sont ceux de Maxime Chattam, grand écrivain français que nous avons là. :oui:

Ses thrillers sont passionnants, accrocheurs et palpitants ! :bave:

Et surtout, magnifiquement réalisé dans un soupçon de recherche grandement effectuée, sur les prévisions des prochaines années, notamment. :oui:

Tout y passe, l'évolution du caractère de l'Homme, l'avenir de la Terre etc. :bave:

J'adore ses livres ! :bave: :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:09:00

Titre plus résumer :noel:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 22:09:23

trop compliqué :noel: moi je préfere les histoire fantastique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 22:11:09

moi les thrillers humouristique

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:11:26

Les deux ont leur charmes, mais j'aurais tendance à être d'un avis semblable à khali :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 22:15:33

bon ba j'decolle ma tronche du pc quelque moment

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 22:18:22

un autre sujet sur lequel on pourrais parler avant que le forum devient vide? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 22:19:01

Il a fait plusieurs livres, bien sûr. :noel:

On a donc :d) la trilogie du Mal, qui regroupe ces livres :d) l'Âme du Mal, In Tenebris et Maléfices, ce sont trois enquêtes distinctes, avec le même personnage, Joshua alias Josh Browlin, ancien profiler au FBI si mes souvenirs sont bons, qui devra donc mener des enquêtes pour le compte de la police de
je-ne-sais-plus-quelle-ville-car-cela-fait-longtem
ps-que-je-n-ai-pas-lu-ces-livres, à la suite de quelques événements troublants (que je ne vous dirais pas :nah: ), il deviendra détective privé.

Flemme de faire un résumé des autres livres, allez sur Internet, cherchez "Maxime Chattam" et trouvez par vous-même la réponse. :oui:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 22:20:31

Demain je vais surement avoir Tales of vesperia :bave:

-Cloud-7
-Cloud-7
Niveau 4
22 juillet 2009 à 22:20:55

T'as la 360?

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 22:22:26

oui je l'ai eu a noel enfin c'est à mon père mais comme il va peut être prendre Tales of demain je vais en profité :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:26:25

Vous n'auriez pas par hasard de beaux fond d'écrans?

-Cloud-7
-Cloud-7
Niveau 4
22 juillet 2009 à 22:26:39

Un ratata sauvage apparaît ! Pikachu go!attaque :d) Charge , ratata attaque mimi-queue , sac :d) pokéball x5 ; *pokéball qui bouge**musique stressante*.Le ratata est capturé.Voulez vous donné un surnom au ratata capturé? Non.Le profil du ratata à été ajouté au pokedex :coeur: :content: :bave:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 22:27:13

es fonds d'écran genre quoi aussi?

-Cloud-7
-Cloud-7
Niveau 4
22 juillet 2009 à 22:27:43

Attend porthos je te retrouve un topic du 15-18 qui va t'intéresser :-)))

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:28:01

N'importe, des trucs stylés.

goldshaka
goldshaka
Niveau 8
22 juillet 2009 à 22:28:06

Je lis plutôt les livres qui parle d'anatomie humaine, réfléxe moteur,méthode pilate, stréching ,yoga etc...

Egalement des livres conçernant les arts martiaux la philosophie, comment s'améliorer de jour en jour physiquement et mentalement spirutuelemt.

Merci Bruce...

également des livres comme la colléction de srésident evil de S.D.Perry qui éxplique super bien des détails qu'il n'y a pas dans le jeux.

voila un peu près pour ma pars niveau bouquin.

voila pour ma part.

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 22:29:41

t'as deja regardé sur les sites de fonds d'écran genre hebus?

goldshaka
goldshaka
Niveau 8
22 juillet 2009 à 22:29:41

dsl pour les fautes et répétition...

I'm... tired... :sleep:

La vidéo du moment