Il a fait plusieurs livres, bien sûr.
On a donc
la trilogie du Mal, qui regroupe ces livres
l'Âme du Mal, In Tenebris et Maléfices, ce sont trois enquêtes distinctes, avec le même personnage, Joshua alias Josh Browlin, ancien profiler au FBI si mes souvenirs sont bons, qui devra donc mener des enquêtes pour le compte de la police de
je-ne-sais-plus-quelle-ville-car-cela-fait-longtem
ps-que-je-n-ai-pas-lu-ces-livres, à la suite de quelques événements troublants (que je ne vous dirais pas
), il deviendra détective privé.
Flemme de faire un résumé des autres livres, allez sur Internet, cherchez "Maxime Chattam" et trouvez par vous-même la réponse. 