Salut ^^T'as win TN?
Non et toi ? Tu me passe ton adresse Msn please
Snakette@hotmail.fr
Cloud serieux ? Lol
Euh O_oC'est pas ca
Ta gagné le TN oopas ?
Non il m'a croisé,il m'a supplier,je ne l'ai pas épargner
Non
Jerry un gars de la frenchy family viens nous agresser sur le chat
J'arrive
Jerry de cet autiste.
Ptin un vrai autiste qui s'amuse avec des FPD
7900
Je le savais
Jerry de Kronos le booster.
J'ai du refresh au moins 3fois la page pour l'avoir
Je l'ai bien mérité
Prévisible
Tu mérites que dalle, si quelqu'un d'autre l'avait eu, tu aurais supprimé son message.
A chaque fois pour les "00" je m'attend à le voir
Surtout que ça faisait un moment qu'il n'était pas intervenu sur JVC
Et oui Kro-kro, j'ai un oeil dans ton repère secret
On était trop occuper avec un autiste de la frenchy family