En plus, j'ai eu "Vous venez de poster un message il y a dix secondes", et j'ai eu le code de confirmation à taper.
GastND0rf
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:38:20
8009
-Kweena-
Niveau 16
19 juillet 2009 à 23:38:22
JERRY de ma déconnexion au 7999° post j'étais tout content et j'allais vous OWNEZ avec ça "Muhaaahhaaaaa " et soudain c'est le drame déconnexion
Pseudo supprimé19 juillet 2009 à 23:38:58
Pwned KweeKwee.
-Kweena-
Niveau 16
19 juillet 2009 à 23:41:16
Je me vengerais un jour je me vengerais
Neo-Kronos
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:43:26
Je vous laisse celui ci pour l'euphorie de la soirée (et du béret) et parce que le forum est calme depuis quelques temps (et qu'il le reste )
Mais sachez qu'à partir du moment où les règles seront effectives, Khali n'aurai pas eu le "000" Double post + du boost "un peu" volontaire par ci par là, ce qui cumule les raisons de faucher et donc de changer l'issue du "000" (pas forcément pour moi mais pour plus d'équité dirons nous )
Le "000" se mérité , ne l'oubliez jamais
Pseudo supprimé19 juillet 2009 à 23:44:44
Tss, tu parles, tu vas locker le topic et poster tranquillement un long pavé.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:44:45
"Le "000" se mérité "?! Oo bien la phrase sans sens
GastND0rf
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:44:59
On sent la rancoeur du chasseur de #000eme
Neo-Kronos
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:46:38
Khali, tu me vois trop comme un "barbare" Le "000" est quelque chose de vicieux et d'attractif On doit le manier avec précaution ...tu verras en temps voulu
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:50:45
En faite c'est dante qui lockera le pic Pour kweena FF7 crisis core c'est la prequelle(aucune idée si ça s'écrit comme ça ) de FF7 . On apprend ce que cloud était avant de se prendre pour zack(le gars que tu vois dans ff7 dans un souvenir de cloud qui meurt devant midgar entouré par 3 gardes )
-Kweena-
Niveau 16
19 juillet 2009 à 23:52:20
ok merci pour ta réponse éclair
Bowsen
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:53:29
Quelqun aurais une âme pure pour me gagner un béret que j'attend depuis de si longs mois !!!
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:53:57
Tu vois de qui je parle au moins? Si tu as une PSP n'hésite pas,achète le direct,c'est un très bon jeux et il coûte pas chère
-Kweena-
Niveau 16
19 juillet 2009 à 23:54:17
six*
Pseudo supprimé19 juillet 2009 à 23:55:28
Mmh...
Bon, moi j'vais m'piotter.
Seeya'.
-Kweena-
Niveau 16
19 juillet 2009 à 23:55:50
si j'aurais une psp je l'ai aurais acheté depuis longtemps, t'inquiete pas le dernier final fantasy que j'ai joué sans y avoir joué avant c'est le X-2 et ça me manque vivement le 13
-Kweena-
Niveau 16
19 juillet 2009 à 23:56:23
Khali tu connais pas d'autres phrases pour dire que tu vas dormir?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:56:40
Final fantasy X-2 Il vaut le coup seulement pour le look de yuna