CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 23:36:43

Pas fait exprès. :mort:

En plus, j'ai eu "Vous venez de poster un message il y a dix secondes", et j'ai eu le code de confirmation à taper. :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:38:20

8009 :(

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
19 juillet 2009 à 23:38:22

JERRY de ma déconnexion au 7999° post :rire: j'étais tout content et j'allais vous OWNEZ avec ça "Muhaaahhaaaaa :diable: " et soudain c'est le drame :d) déconnexion :hum: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 23:38:58

Pwned KweeKwee. :noel:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
19 juillet 2009 à 23:41:16

Je me vengerais un jour je me vengerais :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:43:26

:o))

Je vous laisse celui ci pour l'euphorie de la soirée (et du béret) et parce que le forum est calme depuis quelques temps :coeur:
(et qu'il le reste :ange: )

Mais sachez qu'à partir du moment où les règles seront effectives, Khali n'aurai pas eu le "000" :non: :o))
Double post + du boost "un peu" volontaire par ci par là, ce qui cumule les raisons de faucher et donc de changer l'issue du "000" :sournois:
(pas forcément pour moi mais pour plus d'équité dirons nous :ange: )

Le "000" se mérité , ne l'oubliez jamais :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 23:44:44

Tss, tu parles, tu vas locker le topic et poster tranquillement un long pavé. :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:44:45

"Le "000" se mérité "?! Oo bien la phrase sans sens :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:44:59

On sent la rancoeur du chasseur de #000eme :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:46:38

Khali, tu me vois trop comme un "barbare" :(
Le "000" est quelque chose de vicieux et d'attractif :sournois:
On doit le manier avec précaution :ange:
...tu verras en temps voulu :mort:
:hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:50:45

En faite c'est dante qui lockera le pic :noel:
Pour kweena :d) FF7 crisis core c'est la prequelle(aucune idée si ça s'écrit comme ça ) de FF7 . On apprend ce que cloud était avant de se prendre pour zack(le gars que tu vois dans ff7 dans un souvenir de cloud qui meurt devant midgar entouré par 3 gardes )

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
19 juillet 2009 à 23:52:20

ok merci pour ta réponse éclair :fou: :hap:

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:53:29

Quelqun aurais une âme pure pour me gagner un béret que j'attend depuis de si longs mois :snif2: :snif2: :snif2: !!!

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:53:57

Tu vois de qui je parle au moins? :fou: Si tu as une PSP n'hésite pas,achète le direct,c'est un très bon jeux et il coûte pas chère :-)))

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
19 juillet 2009 à 23:54:17

:ouch: :rire: six*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 23:55:28

Mmh... :hap:

Bon, moi j'vais m'piotter. :ok:

Seeya'. :noel:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
19 juillet 2009 à 23:55:50

si j'aurais une psp je l'ai aurais acheté depuis longtemps, t'inquiete pas :hap: le dernier final fantasy que j'ai joué sans y avoir joué avant c'est le X-2 et ça me manque :snif2: vivement le 13 :ange:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
19 juillet 2009 à 23:56:23

Khali tu connais pas d'autres phrases pour dire que tu vas dormir? :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:56:40

Final fantasy X-2 :rire: Il vaut le coup seulement pour le look de yuna :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 23:57:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-402-0-1-0-0.htm#message_178422
| Citation de : -Kweena-
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Khali tu connais pas d'autres phrases pour dire que tu vas dormir? :noel:
"

Je m'en vais dans les bras de Morphée ? :hap:

La vidéo du moment