Pour ceux que ça intéresse , voilà To Zarnakand: http://www.youtube.com/watch?v=rLnZ5jcsRpc
-Kweena-
Niveau 16
19 juillet 2009 à 20:47:33
To Zanarkand Tu sais pas combien il fait quand tu l'achète Cloud?
Pseudo supprimé19 juillet 2009 à 20:47:34
Putain, quelle musique "Paradise City"...
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:49:57
Ptin mon DL sur mon pc par en live la FFS je reçois 18 ko/s et j'en émet : 60 ko WTF c'est toujours comme ça quand je DL je suis toujours celui qui donne et jamais celui qui reçoit
-Kweena-
Niveau 16
19 juillet 2009 à 20:50:50
To Zanarkand c'est si beau et si triste en même temps
Pseudo supprimé19 juillet 2009 à 20:51:00
Stop me mettre des vents bande de sous-raclures.
Go écouter mes liens, et go me lire, moi.
-Kweena-
Niveau 16
19 juillet 2009 à 20:52:58
To Zanarkand>All donc tes liens sont bidons à coté de celui la http://www.youtube.com/watch?v=rLnZ5jcsRpc
Pseudo supprimé19 juillet 2009 à 20:56:16
Josef de vot' jeu en bois.
Harry-Gregson Williams > all.
-Kweena-
Niveau 16
19 juillet 2009 à 20:57:23
Je go maté Harry Cover a tal
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:58:22
Jerry à FF jeux en bois + bon film
Pseudo supprimé19 juillet 2009 à 21:06:13
Bah j'aime pas les RPG, sauf Pokémon, alors bon.
-Snakette-
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:10:52
Pokemon c'est moyen =/
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:12:58
Pokémon c'est un bon jeu,juste les pokémon qui font moyens quoi , mais c'est ce qui fais son charme
-Snakette-
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:17:01
Les nouveaux sont saoulants :/
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:19:12
Bh j'ai bien aimé tout les pokémons sauf ceux sûr DS que je trouve sans charisme....