"Neo-Kronos
Posté le 19 juillet 2009 à 22:08:29 Ce qui se passe dans l'Asile, reste à l'Asile
Ceux qui rentrent à l'Asile ne sortent PAS de l'Asile
Ce sont les règles de l'Asile
...on ne rigole pas avec l'Asile
Je sens que la compêt va être intense
(je rappel que le Boost n'est pas toléré )
[dans ce cas là, je m'autorise à abuser de mes pouvoirs de modo ]
(un "000" se mérité ]
Lien permanent"
Je n'ai jamais signée le formulaire d'entré, ni même été interné de force. Je fais ce que je veux 
Mais je me tiendrais à la règle en homme de parole (même si je ne l'ai pas donnée
), tu peux dormir tranquille
Pour les "000", je n'y fais pas attention, mais si c'est un post constructif et raisonné (
), je demande que celui ci soit doté d'une immunité face à l'effacement de nos dicta... modérateurs
"Khaliban
Posté le 19 juillet 2009 à 22:09:54 Graaaah !
C'toi qui poste en faisant des "7900 " etc. et tu dis qu'on ne doit pas boost ?!
Lien permanent"
Il sortait d'un buisson, il n'a pas boosté 