CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:57:10

Khali :

:non:
Je n'ai jamais (à ce jour en tout cas :noel: ) abuser de mes pouvoirs de modo :non:
Et encore moins pour ce jeu :o))

Je les ai tous pris dans les règles :coeur:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:57:56

Pour l'instant ... :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:59:28

abusé*
(flem' de deleate pour réecrire :o)) )

Promis, je crée le topic des "000" cette semaine :oui:
Mais j'annonce qu'à partir de ce jour, ce sera une guerre avec No Mercy :bave:
Il y aura peut être aussi d'autres challengers qui se joindront au jeu....car plus on est de fou et plus on....pique des "000" :bave:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 22:02:31

En sachant que je suis celui qui en a le plus sur le forum. :ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:03:27

Ah oui ... c'est vrais ...

Avant de le nommé modo, j'aurais dû prévenir Dante, ... et bien ...

... que Néo n'est pas comme nous :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 22:04:47

Chaud, ça va booster sec ce soir. :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:05:15

"Khaliban
Posté le 19 juillet 2009 à 22:02:31 En sachant que je suis celui qui en a le plus sur le forum.
Lien permanent"

Je confirme :oui:

Khali aussi se terre dans l'ombre, faisant mine de ne rien voir mais tout en étant acharné sur sa touche "F5" :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:08:29

Ce qui se passe dans l'Asile, reste à l'Asile :mort:
Ceux qui rentrent à l'Asile ne sortent PAS de l'Asile :mort:
:mort: Ce sont les règles de l'Asile :mort:
...on ne rigole pas avec l'Asile :mort:

Je sens que la compêt va être intense :bave:
(je rappel que le Boost n'est pas toléré :non: )
[dans ce cas là, je m'autorise à abuser de mes pouvoirs de modo :o)) ]

:sournois:
(un "000" se mérité :coeur: ]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 22:09:54

Graaaah !

C'toi qui poste en faisant des "7900 :hap: :coeur: " etc. et tu dis qu'on ne doit pas boost ?! :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:14:37

"Neo-Kronos
Posté le 19 juillet 2009 à 22:08:29 Ce qui se passe dans l'Asile, reste à l'Asile
Ceux qui rentrent à l'Asile ne sortent PAS de l'Asile
Ce sont les règles de l'Asile
...on ne rigole pas avec l'Asile

Je sens que la compêt va être intense
(je rappel que le Boost n'est pas toléré )
[dans ce cas là, je m'autorise à abuser de mes pouvoirs de modo ]

(un "000" se mérité ]
Lien permanent"

Je n'ai jamais signée le formulaire d'entré, ni même été interné de force. Je fais ce que je veux :sournois:
Mais je me tiendrais à la règle en homme de parole (même si je ne l'ai pas donnée :noel: ), tu peux dormir tranquille :o))

Pour les "000", je n'y fais pas attention, mais si c'est un post constructif et raisonné ( :noel: ), je demande que celui ci soit doté d'une immunité face à l'effacement de nos dicta... modérateurs :rouge:

"Khaliban
Posté le 19 juillet 2009 à 22:09:54 Graaaah !

C'toi qui poste en faisant des "7900 " etc. et tu dis qu'on ne doit pas boost ?!
Lien permanent"

Il sortait d'un buisson, il n'a pas boosté :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 22:18:26

:noel:

Bref, JE cumule le plus de posts "000" et je suis membre permanent de l'asile. :bave:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:20:32

"Khaliban
Posté le 19 juillet 2009 à 22:18:26

Bref, JE cumule le plus de posts "000" et je suis membre permanent de l'asile.
Lien permanent"

Je plussoie car MGO de JVC est bel et bien un asil, mais moi et Kro-Kro ne parlions pas de cet asil :noel:

C'est quelque chose qui dépasserait de loin ton imagination :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 22:21:00

Qu'est-ce ? :fou:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:22:36

Ceux qui rentrent à l'Asile ne sortent PAS de l'Asile
Ce sont les règles de l'Asile
...on ne rigole pas avec l'Asile

Désolé, mais tu n'en sauras pas plus :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 22:26:58

Què ?! :ouch2:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:28:02

Disons que tu connais Dante, tandis que moi, je connais Kronos :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 22:28:33

Dante n'en fais pas partie ? :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 22:29:21

n'en fait*

FFS, pas de fonction "Edit". :hum:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:29:25

Non, il ne sait rien.
Tu pourras lui demander à son retours :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 22:31:08

Mmh... :doute:

La vidéo du moment