Khali tu travaille pas demain
Si, mais j'commence à 13:00.
Chanceux
Moi commence à 11h30
Mais je fini à 14h45
J'commence à 13:00 et j'finis à 19:00...
Vous faites quoi comme boulot :O ?
Mais j'suis pas payé, alors rage pas
En échange, je roule en merco
J'bosse dans une usine, si Porthos roule en merco, c't'un dealeur.
J'aide mon père qui tient une brasserie restaurant
La merco, c'est no-fake, mais crois pas que c'est le dernier modèle, hein
Moi aussi j'ai aidé mon père dans le bar où il travaille, qui appartient d'ailleurs à la société qui gère également mon usine...
Compliqué ton histoire
http://www.cafes-folliet.com/
Omg, y'a des bruits bizarres en bas dans ma rue.
Regarde vite fait
Lawl
C'est pas un mec musclé comme toi qui va avoir peur
Re OMG 1397 mo pour FF7 sa va prendre du temps
Bah quand j'entends des bruits de fusillades lointaines... Muscles ou pas, j'arrête pas les balles.
Et stop me charrier sur mon physique. (:
*
FFS J'EN AI MARRE !
Marre de?
Comment t'es trop musclé Khali
Qu'il n'y ai pas de fonction "Edit".