Tu as vu juste Je profite de mon Dimanche soir pour passer un peu de temps sur la Toile Et je garde un oeil sur mes futurs jedis du "000" JV.Comien (Troll is Good )
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:15:58
Je déprime il n'y aura plus le béret blanc dans une semaine....Mais ce sale BERET POURPRE DE MES 2
saiid_ban
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:18:48
Ceux qui sont en élite reviendrons en tournoi " normal " ??
Legendery_Tiger
Niveau 6
19 juillet 2009 à 23:19:49
Oui c'est Ck qui me l'a dit par MSN
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:19:54
Non.Bon je dois deversé ma rage pardonnez moi : gbyzbgyubgVyugyUVGYvYTYIvTVYUBUUGSSSSSSSSSSSSSSSSS DBBBBBBBBBBBVKJLCBVHJVCJLBVJHVHJCBHJVBUDFIGRBGVRBF YFYUEGBYEBGUOERBGUEORBGGBRGBBugvItyiFVuybvIYYIBiYI ByIYYkuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar ghhhhhhhhhhhhhh
Legendery_Tiger
Niveau 6
19 juillet 2009 à 23:21:01
Je sais pas Saiid_Ban
Pseudo supprimé19 juillet 2009 à 23:21:32
Oh, ça veut dire que la semaine prochaine j'peux re-gagner un béret ?
saiid_ban
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:21:34
Affirmatif, donc ils reviendront bien avec leurs main dans le tournoi ?
Legendery_Tiger
Niveau 6
19 juillet 2009 à 23:24:20
I don't know
Pseudo supprimé19 juillet 2009 à 23:25:07
Bah normalement ça devrait se passer comme ça, après, je sais pas...
saiid_ban
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:27:53
J'éspère pas...
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:28:32
C'est officiel je suis devenu fou.
Pseudo supprimé19 juillet 2009 à 23:28:47
Ca va être la course au 8.000ème, Kronos guette.
saiid_ban
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:29:29
Post - 17
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:29:54
RAF DU 8000E JE POSTERAIS MEME LE 7999E SI VOUS VOULEZ je veux le béret blanc ou rose pas ce poupre qui pourrait me servir de capote
Porthos_do_93
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:30:09
Je ne crois pas qu'il guette.
Je lui ai offert un "00" et il n'a pas montrer le bout de son nez.