ok ça m'intéresserait à fond de savoir parce que ma télé aussi fait 102 cm et j'hésite à l'acheter rien que pour ça et si t'es déco en plein DL ça marche comment? snakette te plaint pas moi j'ai pas les packs
J'suis à fond sur cette chanson de The Offspring en c'moment http://www.youtube.com/watch?v=zOS9a21lXvQ&feature=channel_page
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:40:22
Porthos FF7 sur PS1 casi-impossible à trouver en magasin Kweena Bah si je suis déco en plein DL je crois que je reprend à partir d'ou ça à planter
Pseudo supprimé19 juillet 2009 à 20:41:17
Effectivement, ça reprend là où tu l'as laissé.
-Kweena-
Niveau 16
19 juillet 2009 à 20:41:35
ok parce que ça ferais chier d'avoir niké 10 euros à cause d'une déco surtout que j'ai une vieille connexion et donc je vais mettre trop longtemps
Pseudo supprimé19 juillet 2009 à 20:42:21
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-393-0-1-0-0.htm#message_178160 | Citation de : Khaliban | Date du message : ([^ | Contenu du message : | " | | | <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-39 3-0-1-0-0.htm#message_178150" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-13766-3-393-0-1-0-0</span>.htm#messag e_178150</a> | | Citation de : Luckas69 | | Date du message : ([^ | | Contenu du message : | | "Je me sens ignoré | | | | Bonne chance Khali | " | | C'pas moi qui va jouer sur mon compte. | | C'est Dibac et d'aut' potes avec des alts. | | J'suis à fond sur cette chanson de The Offspring en c'moment <a href="http://www.youtube.com/watch?v=zOS9a21lXvQ&f eature=channel_page" target="_blank" rel="nofollow">http://www.youtube.com/w<i>a</i><sp an>tch?v=zOS9a21lXvQ&f</span>eature=channel_page</ a> | "
http://www.youtube.com/watch?v=u4-aUiddpUo
Et celle-là aussi, elles pètent ces deux musiques, surtout l'intro' de la deuxième.
Porthos_do_93
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:42:25
"-Cloud-killer-7 Posté le 19 juillet 2009 à 20:40:22 Porthos FF7 sur PS1 casi-impossible à trouver en magasin Kweena Bah si je suis déco en plein DL je crois que je reprend à partir d'ou ça à planter Lien permanent"
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:43:19
Kweena Moi ça me prend du temps aussi car je DL un truc aussi sur mon pc
-Kweena-
Niveau 16
19 juillet 2009 à 20:43:38
ok thanks c'est bien que ça recommence la où sa a planté
-Kweena-
Niveau 16
19 juillet 2009 à 20:44:14
il fait combien de mo le jeu?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:45:07
Aucune idée Sinon moi la j'écoute : To zarnakand FFX c'est tellement apaisant