CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:31:49

Paella = spécialité espagnole :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 20:32:05

:jaja: *

Zomfg. :noel:

Demain, j'recommence le boulot. :(
Mais c'ma dernière semaine ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 20:32:38

Je me sens ignoré :-(

Bonne chance Khali :oui: :)

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:32:58

Khali :d) Penses à jhonson et jhonson. :noel:
J'ai acheté FF7 :fete:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
19 juillet 2009 à 20:34:59

alors ff7 bien ou pas la qualité?(tu l'as mis sur une grande télé ou pas?)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:35:43

FF7?

Le film?

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:36:01

Encore 117 min de DL :noel: Je te dirais les résultats sur ma télé HD 102 cm :-)))

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:37:20

http://www.dailymotion.com/playlist/xuaqr_yasei-645_final-fantasyvii-advent-children :question:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
19 juillet 2009 à 20:37:23

ok ça m'intéresserait à fond de savoir parce que ma télé aussi fait 102 cm et j'hésite à l'acheter rien que pour ça
et si t'es déco en plein DL ça marche comment?
snakette te plaint pas moi j'ai pas les packs :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 20:40:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-393-0-1-0-0.htm#message_178150
| Citation de : Luckas69
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Je me sens ignoré :-(
|
| Bonne chance Khali :oui: :)
"

C'pas moi qui va jouer sur mon compte. :o))

C'est Dibac et d'aut' potes avec des alts. :ok:

J'suis à fond sur cette chanson de The Offspring en c'moment :d) http://www.youtube.com/watch?v=zOS9a21lXvQ&feature=channel_page
:(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:40:22

Porthos :d) FF7 sur PS1 casi-impossible à trouver en magasin
Kweena :d) Bah si je suis déco en plein DL je crois que je reprend à partir d'ou ça à planter :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 20:41:17

Effectivement, ça reprend là où tu l'as laissé. :ok:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
19 juillet 2009 à 20:41:35

ok parce que ça ferais chier d'avoir niké 10 euros à cause d'une déco surtout que j'ai une vieille connexion et donc je vais mettre trop longtemps :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 20:42:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-393-0-1-0-0.htm#message_178160
| Citation de : Khaliban
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "
|
| | <a
href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-39
3-0-1-0-0.htm#message_178150"
target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s
pan>forums/1-13766-3-393-0-1-0-0</span>.htm#messag
e_178150</a>
| | Citation de : Luckas69
| | Date du message : ([^
| | Contenu du message :
| | "Je me sens ignoré :-(
| |
| | Bonne chance Khali :oui: :)
| "
|
| C'pas moi qui va jouer sur mon compte. :o))
|
| C'est Dibac et d'aut' potes avec des alts. :ok:
|
| J'suis à fond sur cette chanson de The Offspring en c'moment :d) <a
href="http://www.youtube.com/watch?v=zOS9a21lXvQ&f
eature=channel_page" target="_blank"
rel="nofollow">http://www.youtube.com/w<i>a</i><sp
an>tch?v=zOS9a21lXvQ&f</span>eature=channel_page</
a>
| :(
"

http://www.youtube.com/watch?v=u4-aUiddpUo

Et celle-là aussi, elles pètent ces deux musiques, surtout l'intro' de la deuxième. :bave:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:42:25

"-Cloud-killer-7
Posté le 19 juillet 2009 à 20:40:22 Porthos FF7 sur PS1 casi-impossible à trouver en magasin
Kweena Bah si je suis déco en plein DL je crois que je reprend à partir d'ou ça à planter
Lien permanent"

:ok:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:43:19

Kweena :d) Moi ça me prend du temps aussi car je DL un truc aussi sur mon pc :-)))

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
19 juillet 2009 à 20:43:38

ok thanks c'est bien que ça recommence la où sa a planté

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
19 juillet 2009 à 20:44:14

il fait combien de mo le jeu?

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:45:07

Aucune idée :(
Sinon moi la j'écoute : To zarnakand FFX :bave: c'est tellement apaisant :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 20:46:04

Bah moi j'écoute du Gun's n' Roses. :nah:

La vidéo du moment