Idem
Sur ce, je vais me coucher moi.
Bonne chasse au "000", et que le meilleur gagne
Jerry Pothos le ptit finteux
Si vous postez pas ça va être dur pour moi de poster le 7999e...
Héhé.
Go go go
7messa
jsuis en stress la
Vous allez bien ?
Kweena l'aura
lol
The flih !
En stress aussi.
NORAJ' KRONOS J'AI EU LE 8.000EME ET PAS TWA !
Bon, sinon, vous avez vot' cacolac ?
ja
BERET POURPRE DE MERDE :snif2 8000e btw
Je poste le 8000ème de ce topic collector...
Et j'own tout les autres au passage.
7000
Je vous ai OWNED !
Double post spotted.
Mais c'est toujours neo