Oui
C'était du gros lag quand meme heureusement que j'ai ma new connex
On a compris qu'au lieu de ton 56k tu avais maintenant du 512...
c'était surement plus bas que du 56k je pense
Impossible.
En tout cas, noraj' de MA connexion http://www.speedtest.net/result/516418312.png
Je sais que c'est impossible ^^ c'était ironique
je rage pas de ta connex tant que la mienne suffit a pas me faire lagger sa vas xD
Tu ne rages pas des films que je DL en 5-10 minutes max ?
Non
Je sais que tu rages...
Mais
je rage juste de pas avoir eu le béret blanc
Mais non*
J'ai une connexion de PGM et ça va encore s'arranger avec la fibre optique
Noraj', je l'ai déjà.
C'est les technicien de l' OPAC qui vont me l'installer
Alors hier ils ont fait quoi?Quelqu'un a eu beret?
Noraj de ma connexion en mousse(1méga )
OSEF
On parle de connexion,tu vois snakette ?Pas ton wifi 56k
Bien tes lags Clouclou
OSEF pas du tout tu t'incruste dans la conversation pour dire un truc qui n'a aucun rapport avec la convers donc plutôt OSEF de toi