Bon, j'y vais, j'reviens p'têt demain aprèm', ciao les gar(ce)s.
-Snakette-
Niveau 10
13 juillet 2009 à 17:22:07
Bye Khaliban(NE)
GastND0rf
Niveau 10
13 juillet 2009 à 17:23:43
Khalibanane
Puis pendant qu'on parle de bugs d'animations... vous trouvez pas ça bizarre que ça arrive chez certains mais chez les autres ça arrive quasi tout le temps?
xXAdamskaXx
Niveau 10
13 juillet 2009 à 17:23:44
Ciao
-Snakette-
Niveau 10
13 juillet 2009 à 17:25:23
Hello Adamska!
-Cloud-killer-7
Niveau 10
13 juillet 2009 à 17:25:33
Salut khali
xXAdamskaXx
Niveau 10
13 juillet 2009 à 17:25:46
Bonjour messieurs
_shinra
Niveau 10
13 juillet 2009 à 17:27:13
Roll latéral gauche + Roll latéral droite + Roll frontal + stab = méchant bug d'animation (je considère ça comme du cheat)