bon je vais aller me coucher quand mêmej'ai été ravis de taper la discute avec vous faudra se refaire çabonne nuit
tiens regarde ça: tout les pseudo avec pepo c'est moihttp://www.lecoyote.net/gtweb/index.php3?page=records&p=3&version=gt4
http://www.lecoyote.net/gtweb/index.php3?page=records&p=3&version=gt4
et bonne nuit!
EH HOOO! ya plus personne???http://img195.imageshack..us/img195/8413/passommeil.jpg
J'suis là.
ça va khaliban? toi aussi t'as pa sommeil?
Présent ^^(je regarde casaway, et le retrasant la vie de notorius B.I.G deux super film )
pas sommeil...
(ouais, il est tard ^^)
ho ! ya du monde encore! suis pas tout seul,ouf!j'espère que je vous ai pas reveillé en ecrivant trop fort!
C'pas que j'ai pas sommeil, mais disons que j'ai pas sommeil.
Disons ça comme cela
Jsuis toujours la aussi
demain je me leve à 7h pour aller travailler! je sens que je vais pas me lever
Je sens que je vais me coucher a 7h perso
Non, 5 surement
Dés que j'ai fini de DL deux films à 1Mo/s ou plus, minimum.
Mon fcking pc vient de me lacher.
bon j'y vais , vais essayer de dormirà demain les amis! et bonne nuit
À demain ^^Pas de chance messis :'(
Chaud ma vitesse de DL à 2.1Mo/s !