Franchement tu dois etre vrmnt simpa pour donner Resident à Kwenna
pepo2a
Niveau 5
13 juillet 2009 à 00:15:38
c'était par pure gentillesse mais fait comme si j'avait rien dit si ça te choques.
Penelope_Pene
Niveau 5
13 juillet 2009 à 00:16:13
Vous parlez à moi ou à Kwenna ?
pepo2a
Niveau 5
13 juillet 2009 à 00:16:51
penelope: bah je gagne bien ma vie et j'ai été jeune! je sais ce que c'est de pas avoir d'argent....
pepo2a
Niveau 5
13 juillet 2009 à 00:19:03
c'est quand même bisard! quand on ai gentil ça parait louche!
-Kweena-
Niveau 16
13 juillet 2009 à 00:19:16
bin faut avouer que c'est choquant que quelqu'un qu'on connait pas nous prête un jeu même ce que je connait me le prêterais pas mais je ne doute pas de votre gentillesse
Penelope_Pene
Niveau 5
13 juillet 2009 à 00:19:27
Je comprends mieux
Bah bonne chance pour vous
-Kweena-
Niveau 16
13 juillet 2009 à 00:19:56
bin sur internet vous savez on peut pas vraiment faire confiance à personne
Penelope_Pene
Niveau 5
13 juillet 2009 à 00:21:15
Bah là y a rien à faire confiance lol..
Si pepo y tient tant , il t'enverra le jeu et c'est fini.
Qui sait.., pepo2a mettre peut etre un somnifere ou un C4 dans le jeu
pepo2a
Niveau 5
13 juillet 2009 à 00:22:04
kweena : t-as tout à fait raison sur ce point! laissons tomber alors.. parlons d'autres choses....
pepo2a
Niveau 5
13 juillet 2009 à 00:23:20
penelope: t'as raison mais je repect le choix de kweena
-Kweena-
Niveau 16
13 juillet 2009 à 00:25:12
peut être penelope non mais comme ça fait juste 1 h qu'on se parle en plus mais bon je dirais pas non quoi sinon euhhh... parlons mgo un peu on en a pas encore parler alors que l'on est sur le forum vous y jouez souvent?vous avez une team ou pas?
Penelope_Pene
Niveau 5
13 juillet 2009 à 00:26:44
Sinon pepo2a : Juste pour vous demander ,vous avez un peu pres cb de jeu de Ps3 ? Et lequel aimez vous le plus ? ( si c'est pas trop demander..)
-Cloud-killer-7
Niveau 10
13 juillet 2009 à 00:29:14
MGO en ce moment plus j'y joue plus je régresse...
pepo2a
Niveau 5
13 juillet 2009 à 00:29:25
je joue regulierement, enfin presque! j'ai pas toujours le temps. là ça fait 3 jours que j'ai pas joué à Mgo. j'ai une team qui est très bien ( mecs cool ;pas de prise de tête etc..) suis pas très fort, je suis level 11 ou 12 ça dépend.. le plus que j'ai été c'est 13 B+
-Kweena-
Niveau 16
13 juillet 2009 à 00:31:49
bin 11 12 c'est bien et votre team c'est des personnes qui ont le même age que vous ou bien c'est diversifié? Cloud moi dès fois sa m'arrive je joue parfois 1 semaine et chaque jour et je joeu comme un pied à force et dès fois sa fait 1 semaine que j'ai pas joué et je me sens super bien
Drabin2
Niveau 5
13 juillet 2009 à 00:32:34
http://minecraft.net/
Viendez sur Minecraft creer un monde pixeliser tout mignon
Il faut vous inscrire pour jouer (pas de confirmation par mail )
Viendez tous
pepo2a
Niveau 5
13 juillet 2009 à 00:32:48
penelope: enn ce moment je dois avoir 10 jeux à la maison environ: killzone 2; resident evil5; gran turismo 5 prologue;oblivion; gta4; assassin creed etc..
celui que j'aime le plus en ce moment c'est residennt evil sinon c'est MGO
-Kweena-
Niveau 16
13 juillet 2009 à 00:33:29
oulah c'est en anglais c'est trop compliqué pour moi
-Kweena-
Niveau 16
13 juillet 2009 à 00:34:37
AC j'ai détesté, mon père aussi d'ailleurs je trouve que c'est toujours la même chose