CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

LIQUID-VAISSEL
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
13 juillet 2009 à 14:19:09

hooooooo! magnifique ! merci kweena!!

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
13 juillet 2009 à 14:19:58

de rien :)

LIQUID-VAISSEL
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
13 juillet 2009 à 14:21:45

ça m'a donné une idée de topic
chacun pourrait mettre son pseudo et se définire
qu'en penses-tu ? ça peut être sympa?

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
13 juillet 2009 à 14:24:05

bin quelque fois se définir c'est dur quand même moi je serais pas quoi mettre sur moi mais sa serait bien j'avoue mais on pourrait demander à la personne du fofo qu'on préfere le plus de nous le faire comme ça on voit ce que les gens pensent de nous à moins que personne ne nous aime :noel:
la je vais jouer je re après et si quelqu'un veut venir jouer ça serait bien

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
13 juillet 2009 à 14:35:23

Bien le bonjour aujourd'hui je ne fais rien donc je passe :hap:

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
13 juillet 2009 à 14:40:50

Moi je veut jouer à TOV mais je peut pas :-(

Alors je vais pas vous faire un test à ma sauce (non pas cette sauce la Yunna :( ) mais au bout de 15h de jeu je ne peut que conseiller ce jeu qui sortira sur PS3 aux amateurs de PS3 :oui:

Bon niveau bonus pas grand chose d'intéressant ormis la possiblité de jouer Flynn ( un personnage assez cool ) :oui:

Un jour, quand je l'aurai fini chose qui n'est pas prêt d'arriver :noel: je ferai un big test mais une bonne alternative à FF et Dragon Quest en attendant d'autres jeux :p)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
13 juillet 2009 à 14:54:33

J'aime pas Tales of :nah:
J'aime pas trop son univers manga, et puis quand j'ai joué a Tales of Symphonia, j'ai meme pas reussi a passer les gardes du debut :honte: (jamais trop compris comment combattre) donc ça m'a un peu degouté du jeu :(

bombatak
bombatak
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:18:42

Jerry Adamska le lagswitcher

http://www.youtube.com/watch?v=E33QS5QOXnk

:noel:

bombatak
bombatak
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:23:01

Omg en faite c'est pas drôle t'es un bâtard

http://www.youtube.com/watch?v=JzPVUJxenvg

On lvois bien sur cette vidéo

LIQUID-VAISSEL
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
13 juillet 2009 à 15:25:25

omg !

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:26:25

:rire:

Ah ok Mumra a pas trop compris les principes de la course on dirait :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:27:27

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2009 à 15:38:17

Quand Adam ne leave pas, il lag... :(

YONDAIME[]
YONDAIME[]
Niveau 6
13 juillet 2009 à 15:42:07

Cay volontaire ou pas ?

J'aurais crue les PHL plus fort que sa thb :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:44:13

La vidéo date du 9 mai entre temps il à pu se payer une connexion :rire:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:40:29

XD Bomba, c'était début mai, j'avait la pire connexion de MGO ce mois si :rire: , ma connex été morte ^^ mais je l'ai changé depuis maintenant je lag plus

alexcdlp
alexcdlp
Niveau 3
13 juillet 2009 à 16:45:42

Ques tu veut que sa me foute !!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2009 à 16:47:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-317-0-1-0-0.htm#message_173448
| Citation de : alexcdlp
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ques tu veut que sa me foute !!!!!!
"

olol² comen tu la tro KC ! :ouch2:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:49:52

Tu parle a moi Alex ? je me souviens pas t'avoir adressé la parole :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:50:28

Cherche pas adam il t'as KC tu peux plus rien faire :non:

La vidéo du moment