Chaud comment je kiffe cette musique http://www.youtube.com/watch?v=Yix96Oi_R_s&feature=PlayList&p=E7E2FFC914008C19&playnext=1&playnext_from=PL&index=34
Pseudo supprimé13 juillet 2009 à 02:02:10
http://www.youtube.com/watch?v=9wFxvw-Ejqs
Celle-là > la tienne.
_shinra
Niveau 10
13 juillet 2009 à 02:04:48
Question de gout Pour moi ta musique ne vaut rien (je l'ai écouté jusqu'à la fin, mais c'est pas mon truc) x)
Pseudo supprimé13 juillet 2009 à 02:05:16
Comme moi avec le Rap.
GastND0rf
Niveau 10
13 juillet 2009 à 02:16:12
Je n'aime pas le rap
Bon comment tu dl a cette vitesse khali?
_shinra
Niveau 10
13 juillet 2009 à 02:26:56
Je dl à 3mo/s (fibre optique)
Pseudo supprimé13 juillet 2009 à 02:30:57
Site de torrent excellent, avec super serveurs.
Un jour, j'ai atteint les 7Mo/s, toutes les sources étaient connectées.
_shinra
Niveau 10
13 juillet 2009 à 02:32:53
Commence par un G ton site?
GastND0rf
Niveau 10
13 juillet 2009 à 04:52:58
Par mini?
Ah ok sinon sur MGO j'ai été dans une partie en mousse c'etait knife+c4+mine somni+RPG-7... J'ai fait 70/13 sur 2 rounds