pour Aizen92: http://img117.imageshack.us/img117/8922/aizen.gif
Aizen92
Niveau 10
13 juillet 2009 à 13:27:38
T'assure Liquid Vaissel
Tout les FTS te remercie
-Kweena-
Niveau 16
13 juillet 2009 à 13:34:43
mdr liquid a découvert un nouveau joujou
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
13 juillet 2009 à 13:37:00
oui kweena c'est vrai! bah,je connaissait pas.. soyez indulgent!
-Kweena-
Niveau 16
13 juillet 2009 à 13:41:31
bin moi je connais pas non plus^^ mais c'est juste que je vois que tu l'utilise pour dire quelque phrase donc je me suis rendu compte que tu venais tout juste de connaître alors sa m'a fais marrer mais ya rien de méchant la dedans jtrouve juste que t'es drôle
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
13 juillet 2009 à 13:46:06
http://img117.imageshack.us/img117/8922/aizen.gif
pour kweena!
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
13 juillet 2009 à 13:48:28
merde je me suis trompé! lol http://img19.imageshack.uck.us/img19/7517/liquidrxq.jpg
-Kweena-
Niveau 16
13 juillet 2009 à 13:50:08
j'ai pas dit "rigolo" ce que t'as utilisé c'est sur humour.fr ou.com je sais plus
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
13 juillet 2009 à 13:51:40
non non; pas du tout j'utilise un générateur de texte défilant
-Kweena-
Niveau 16
13 juillet 2009 à 13:55:07
je parlais du truc avec einstein
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
13 juillet 2009 à 14:02:28
re pour kweena: http://img269.imageshack.us/img269/637/kweena.png
-Kweena-
Niveau 16
13 juillet 2009 à 14:03:42
c'est sur le site écrit en bas de chaque truc que t'as trouvé tout ça?
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
13 juillet 2009 à 14:05:31
oui kweena ; seulement pour les photos par pour le texte defilant
vas-y pour voir et essaye de me mettre dans le dico...
-Kweena-
Niveau 16
13 juillet 2009 à 14:08:26
ok d'accord
-Kweena-
Niveau 16
13 juillet 2009 à 14:09:12
arf c'est un site anglais? jsuis une bille en anglais
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
13 juillet 2009 à 14:14:00
tape le nom sur google, prend le premier lien;clic sur "dictionary" en haut à gauche;remplace les mots qu'il y a en exemple;clic sur "prewiew image"; enregistre la sur ton pc ou directement avec "image shack" tu peut mettre le lien.
-Kweena-
Niveau 16
13 juillet 2009 à 14:15:45
c'est bon j'ai réussi par contre je sais pas ce qui c'est passé mais à un moment quand j'ai cliqué sur save this picture ça m'a mis Bart333 à la place de ton nom
le mieux c'est de l'enregistrée sur ton pc dès que tu as cliquer sur "prewiew" après tu vas sur imageshack et tu selectionne l'image sur ton pc.. et le tour est joué!