CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

pepo2a
pepo2a
Niveau 5
13 juillet 2009 à 00:34:38

kweena: ils n'ont pa sle même age que moi mais ils ont dans les 25 ans en moyenne.

Penelope_Pene
Penelope_Pene
Niveau 5
13 juillet 2009 à 00:38:17

Detester Assassin Creed franchement .. :mort:

Apres chacun ses gouts.. , Il se place 2eme sur mes 3 meilleurs jeux:

1er : Kirikoo sur Game boy
2em : Assasin's Creed
3eme : Fight night round 3

Bien sur pour Kirikoo je plaisantais.. , c'est bien sur MGO ! :oui:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
13 juillet 2009 à 00:39:30

kirikoo c'est quoi ce nom de kikoo? mdr

pepo2a
pepo2a
Niveau 5
13 juillet 2009 à 00:39:30

vous jouez encore avec la ps2?

Penelope_Pene
Penelope_Pene
Niveau 5
13 juillet 2009 à 00:40:54

je jous tout les jours a la ps1 , je crois meme que je vais me remttre sur ps3 et laisser de coté la ps3..

Sur ps1 on a de vrais graphismes!!

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
13 juillet 2009 à 00:41:21

je l'ai encore mais j'y joue plus j'ai gardé final fantasy 10 c'est l'un de mes jeux préféré, c'est le jeu que l'on peut recommencer autant de fois que l'on veux sans s'en lasser et gran turismo 3 :coeur:

Penelope_Pene
Penelope_Pene
Niveau 5
13 juillet 2009 à 00:41:55

remettre sur ps1*

Sinon non je jous plus à la ps2

pepo2a
pepo2a
Niveau 5
13 juillet 2009 à 00:43:33

le jeu qui m'a le plus marqué sur ps1 c'est FF7 !

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
13 juillet 2009 à 00:43:51

pepo2a votre femme ne vous dit rien que vous vous couchez à cette heure là?moi sa aurait soulé ma mère qu'il se couche pas en même temps qu'elle

Penelope_Pene
Penelope_Pene
Niveau 5
13 juillet 2009 à 00:45:07

Je rigoles encore..

Je n'ai plus joué à la ps3 depuis bien 9-10 ans :fou:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
13 juillet 2009 à 00:45:22

FF7 FF8 FF9 et MGS1 pour moi mais FF7, 8 et MGS1 je m'en souvenais plus trop même si j'ai recommencé FF8 et 9 il ya a pas longtemps

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
13 juillet 2009 à 00:46:07

tu galere penelope entre la ps3 et la ps1 on dirait :noel:

pepo2a
pepo2a
Niveau 5
13 juillet 2009 à 00:46:20

kweena : j'adore granturismo 4 avec le circuit nurburgring!celui qui fait 20 km de long. en revanche, je suis asse fort à ce jeu.

pepo2a
pepo2a
Niveau 5
13 juillet 2009 à 00:48:35

ma femme est aussi cool que moi! lol
elle dit rien, et puis j'aime pas être collé sans arret...j'ai mes passe temps elle a les siens..

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
13 juillet 2009 à 00:48:48

gran turismo 4 je ne l'ai pas acheté mais j'y ai joué et j'ai trouvé très bizarre son menu comparé au 3 mais le 5 je l'attend depuis longtemps
vous savez pas quand il va sortir?et j'ai vu que vous avez le proloque du 5 donc je voulais vous demandez ce qui change par rapport au 3 ou au 4 j'y avais joué une fois a la FNAC :) mais c'était une course comme ça et ça fait longtemps

Penelope_Pene
Penelope_Pene
Niveau 5
13 juillet 2009 à 00:50:41

Je vais dormir

:bye:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
13 juillet 2009 à 00:51:10

bonne nuit

pepo2a
pepo2a
Niveau 5
13 juillet 2009 à 00:53:12

les graphismes sont pas mal du tout; le mode on-line est assez sympas mais il faudra qu'ils corrige les petits bug existant. les reactions des voitures sont très réaliste. le mode contre la monntre est passionnant quand tu joue on-line.
je crois qu'il sort en 2010

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
13 juillet 2009 à 00:54:47

ok merci par contre ils ont pas assuré sur la date de sortie je ne sais pas depuis combien de temps le prologue est sortie mais ça fait un bout de temps

pepo2a
pepo2a
Niveau 5
13 juillet 2009 à 00:56:07

oui c'est vrai! c'est vraiment des C...

La vidéo du moment