Mais Chaud
Luckas tu t'es barré pasque Rikku s'est barrée?Need confirmation plz
Ah ok le jeu d'mots...
Aho quel jeu de mot?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-270-0-1-0-0.htm#message_168889| Citation de : GastND0rf| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Mais mémé || Bien qu'on te pousse dans les orties? "
Lis.
400?
Il est content l'Oro sauvage, hein ?
5400* tu sais plus écrire
Allez vous faire enculer sérieux.
Noraj' de mon 5000ème, hein ?
onche onche
Pauvre Oro...
C'est l'inverse
Suis revenu parce qu'elle s'est barrée
Khali je t'aime ( )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-251-0-1-0-0.htm#message_165339
Tu rages, hein ?
Je veux mes pseudos.
N'empeche que... Ta vie est menée par les filles.
Tiens, tes pseudos
Était
'Fin j'espère
Je pensais qu'ils étaient dékickés. Merci du faux espoir.
Je veux booster MES pseudos, pas les vôtres. Gimme Sqall.
Chaud j'savais pas que c'était toi Sqall oO