Moi aussi Oblivion PS3, il en reste pas moins excellent
(dans ma partie je me suis amusé a cloner tous les objets de quete possible et je les entrepose dans la cabane de la cité imperiale, quand tu rentres on dirait une maison de sorciere
Il y a des doigts sur les etageres, un corps demembré sur le lit... etc
)