CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

JohnHenryEden
JohnHenryEden
Niveau 3
08 juillet 2009 à 18:55:04

Il y a des fans d'Oblivion ici?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 18:56:06

Pas moi en tout cas :non:

Par contre Fallout :oui:

DentierSparadra
DentierSparadra
Niveau 8
08 juillet 2009 à 18:56:54

Oblivion :bave: :ban..: euh non :o))

Mais oui, Oblivion :oui: Ps3 malheureusement, donc 0 mods :-(

MankarCamoran
MankarCamoran
Niveau 9
08 juillet 2009 à 18:57:10

Oblivion :coeur: Fallout :coeur:

DentierSparadra
DentierSparadra
Niveau 8
08 juillet 2009 à 18:57:45

Omfg c'est Gast non? :bave: Putain le c0llect0r qui poutre :fou:

MankarCamoran
MankarCamoran
Niveau 9
08 juillet 2009 à 18:59:15

Moi aussi Oblivion PS3, il en reste pas moins excellent :)

(dans ma partie je me suis amusé a cloner tous les objets de quete possible et je les entrepose dans la cabane de la cité imperiale, quand tu rentres on dirait une maison de sorciere :rire: Il y a des doigts sur les etageres, un corps demembré sur le lit... etc :rire: )

MankarCamoran
MankarCamoran
Niveau 9
08 juillet 2009 à 18:59:56

Ouais je crois que c'ets moi :noel:

ForestFirefight
ForestFirefight
Niveau 8
08 juillet 2009 à 19:00:18

j'vais faire une survie de ouf la.

MankarCamoran
MankarCamoran
Niveau 9
08 juillet 2009 à 19:02:09

Ah ouais la survie j'ai oublié :(

Je voulais m'entrainer avant parce que dès que je fais ça j'enchaine les victoires :fier:

RatPatrolTeam01
RatPatrolTeam01
Niveau 1
08 juillet 2009 à 19:14:32

OMG meme pas pris :ouch:

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:14:51

C'est vrai qu'oblivion est un excellent jeu j'y joue encore de temps en temps :noel:

Fallout j'attend de le trouver en occasion, et la dès que je rentre j'achète TOV :oui:

Voila c'était l'apparition furtive mais presque utile d'aizen :noel:

Re-bienvenue luckas :ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:15:49

Genre il est désiré le monsieur :noel:

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:18:34

Non personne ne m'aime :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:19:00

Normal quoi :noel:

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:19:58

J'appel le psychiatre si tu m'embête alors fait gaffe jeune padawan :noel:

Akantor
Akantor
Niveau 1
08 juillet 2009 à 19:22:39

OMG :ouch:

Mais c'est quoi TOV :question:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:23:26

"Aizen92
Posté le 8 juillet 2009 à 19:19:58 J'appel le psychiatre si tu m'embête alors fait gaffe jeune padawan
Lien permanent"

Je suis déjà là :noel:

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:25:35

Tu m'aura chercher je vais l'appeler une fois qu'il aura résolu le hack d'abdou :noel:

TOV = Tales Of Vesperia je vais l'acheter à mon retour j'adore les tales of :-)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:27:28

"Aizen92
Posté le 8 juillet 2009 à 19:25:35 Tu m'aura chercher je vais l'appeler une fois qu'il aura résolu le hack d'abdou

TOV = Tales Of Vesperia je vais l'acheter à mon retour j'adore les tales of
Lien permanent"

Jerry pour deux raison:

1) C'est drôle :o))
2) J'ai pas peur :noel:

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:28:34

Tu ne connait pas le passé du Psychiatre jeune fougeux à 4 pattes :noel:

La vidéo du moment