J'ai été sur la route toute la semaine dernière quand il faisait beau, du coup, j'ai le bras droit plus bronzé que le gauche
Puis cette semaine, j'ai la poisse alors ...
-Snakette-
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:17:35
-Cloud-killer-7
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:17:42
Si ya un truc que j'ai horreur de faire en vac c'est bien d'attendre la moitié de la journée sans bouger juste pour bronzer :/
ForestFirefight
Niveau 8
08 juillet 2009 à 20:18:33
Porthos toi ce que tu kiffes c'est les poils.
-Snakette-
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:18:44
j'adore bronzer.
[Cement1005]
Niveau 8
08 juillet 2009 à 20:19:20
LE site d'expansion est sécuriser ? réponder svp
-Cloud-killer-7
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:19:22
F.F=agent ou gats déjà?
-Snakette-
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:19:39
OUI IL EST SECURISE
-Cloud-killer-7
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:19:42
gast*
[Cement1005]
Niveau 8
08 juillet 2009 à 20:20:07
ok thx jtoffre un slot de perso pour toi
Porthos_do_93
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:20:29
"-Cloud-killer-7 Posté le 8 juillet 2009 à 20:17:42 Si ya un truc que j'ai horreur de faire en vac c'est bien d'attendre la moitié de la journée sans bouger juste pour bronzer :/ Lien permanent"
Au Portugal on a pas ce problème, même à l'ombre, tu bronzes
Testé et approuvé
"ForestFirefight Posté le 8 juillet 2009 à 20:18:33 Porthos toi ce que tu kiffes c'est les poils. Lien permanent" T'es qui?
ForestFirefight
Niveau 8
08 juillet 2009 à 20:20:45
Oro.
-Snakette-
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:21:23
Porthos!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Cloud-killer-7
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:21:32
Chaud le mitho oro c'est pas F.F je pense plus à agent ou gast mais je dirais agent