Ban par jenny peurien, je sens que la il va se faire ban par osiris
-Cloud-killer-7
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:43:57
Non arrêté de me ban svp j'ai rien fais de mal
-Snakette-
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:44:13
Ban ban
-Kweena-
Niveau 16
08 juillet 2009 à 20:45:20
Ban je sais pas pourquoi, ni qui mais ban
-Snakette-
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:46:24
Go Couina http://teamfts.forums-actifs.net/index.htm
-Kweena-
Niveau 16
08 juillet 2009 à 20:48:58
Sur la chatbox?
-Snakette-
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:49:32
-Cloud-killer-7
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:50:57
Ouais go
Pseudo supprimé08 juillet 2009 à 20:51:17
Kweena je rage de ton pseudo collector
-Kweena-
Niveau 16
08 juillet 2009 à 20:51:30
chaud ya 3 aizen c'est quoi ce délire? jparie que tu es un des aizen snakette nn?
-Kweena-
Niveau 16
08 juillet 2009 à 20:52:50
ptdr c'est quoi ce délire sur la chatbox moi jmapele poochie pums alors que j'ai jamais rien créé merci Luckas enfin quelqu'un qui reconnait mon véritable pseudo
-Cloud-killer-7
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:53:11
Clique sur ton pseudo pour changer
Aizen92
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:54:49
Chaud vous me faites mal au crâne
-Snakette-
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:55:59
Nobody
-Cloud-killer-7
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:56:14
Tous en aizen!
-Kweena-
Niveau 16
08 juillet 2009 à 20:56:42
le bordel de fou et c'est quoi les différentes couleur?
Aizen92
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:58:22
Orange = admin Blanc = modérateur Bleu = membre Vert = invité
Le seul a pouvoir mettre admin est le créateur de la chat box, autrement dit moi même mais vu que je suis pas sur mon pc je me fait cou*ller