Porthos_do_93
Posté le 8 juillet 2009 à 20:17:28
Pff, moi j'aime pas le bronzage.
J'ai été sur la route toute la semaine dernière quand il faisait beau, du coup, j'ai le bras droit plus bronzé que le gauche
C'est sa d'avoir une pilosité anormalement élévé 