Oro = Sqall = CayPasOro = ForestFirefight quand je suis de bonne humeur
Le 500ème tu l'as eu en martelant la touche F5
5000*
Dante, t'es sérieux?
Le monologue
Nan nan, là en l'occurence j'utilise pas Dante.
Mais moi si
Jerry Snakette qui a pas compris ce qui se passe
Agent a compris Je m'incruste dans le bla bla
Hop Hop Hop tout le monde change d'identité
Devinez qui je suis, vous gagnerez un carambar au gout de votre choix
Oui j'ai très bien compris pourquoi ce n'était pas un monologue
Tu t'incruste, espèce d'incrustacé
Quelqu'un qui fait pas de fautes d'orthographe
Meme Agent en fait incrusteS
Si, il a fait une faute à goût*
Ca compte pas les accents
Bien évidemment que ça compte
Je te met au défi de faire une dictée sans mettre d'accents
Je ne met quasi jamais d'accents, sauf aux participes passés car ça peut denaturer le mot
Du genre... Il se peut que je sois alle manger... C'est trs bizarre je trouve
Ah oui bien sur ça ne vaut que sur Internet
D'ailleurs je ne met pas de points que je termine ma phrase par un smiley
Moi je trouve Agent_Code47 très bizarre
PS: Personne remarque le collectorisme de mon pseudo?