Mais ou est passé Luckas Il est reparti?
Personne remarque le collectorisme car personne n'a acheté Fallout 3 ici
Oh le collector
Mais bien d'être un ordi?
T'as l'air de connaitre pourtant Agent
Fallout
Google is your friend Snakette
putain
Ouah j'avais oublié que j'ai celui-là aussi comme pseudo
Je me demande qui aura le 10000ème post
T'en as combien?
Oro me fait pas regretter ma charité en faisant bannir FF veux-tu
Nan mais ouais mais j'ai des plantages de ps3 sur MGO dans les chargements, bip bip bip + obligé d'éteindre au bouton tactile.
VDM.
9 pour l'instant, j'envisage peut-être un nouveau je sais pas trop
Ah okay
Avouez quand meme que mes discours roxxent
http://www.youtube.com/watch?v=q9kQ3T0SZkY
Osef de toi sale ordi
Voilà, j'ai 10 pseudos!! :D
Bref sinon JohnHenrymachin ( ) j'aime pas trop moi
pour ton 10eme pseudo
Bon je viens de créer AugustusAutumn j'aurais pensé qu'il etait pris mais non
Plus qu'a attendre le mail
Jerry, aujourd'hui on créé des pseudos