J'ai hésité à faire un talc mais...
Il paraitrait (je dis bien "paraitrait") qu'il y aurait ce soir à la télévision une émission appelée "Eurovision", qui aurait lieu tous les ans depuis 1956...
Rumeur sans fondement, si quelqu'un avait vu cette émission il s'en souviendrait... 
________________________________
Mon visage ressemble à une carpe coincée dans un cookie aux amandes. Deux ou trois fois par an je vais au marché... Une fois, un travesti m'a attiré dans un appentis. Je me suis laissé gagner par le sommeil après nos ébats et elle a volé ma joue et la plupart de mes dents! 