CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2009 à 22:25:44

Je sais très bien qu'je vais être pwned, et j'ai trop d'devoirs, mais j'veux bien un 1vs1 (je sens le 10-0 :noel: ) mercredi s'tu veux. :ok:

caypasoro
caypasoro
Niveau 9
18 avril 2009 à 22:26:10

RAGE DE REPRENDRE LES COURS? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2009 à 22:28:06

Mercredi c'bon oopas alors ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2009 à 22:29:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-115924-1-0-1-0-serieux-hay-la-talcocracion.htm

VOTEZ MES FRAYRES ! :oui:

HAY LA TALCOCRACÌON ! :hap:

Sinon, vous avez fait quoi d'vos vac's ? :noel:

caypasoro
caypasoro
Niveau 9
18 avril 2009 à 22:32:41

Ah nan mais mec y a que toi qui reprend (et Dibac :noel: ), nous on profite encore. :ok:

Ok pour mercredi. :hap:

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:35:34

Oé sauf que sans Khaliban pour parler de cul et de substances illicites avec moi je vais bien m'ennuyez :noel:

:dehors:

Dev_NAk
Dev_NAk
Niveau 7
18 avril 2009 à 22:36:27

[c=4][b]☆ La Li Lu Le Lo ☆[/b][/c] dit :
J'peut mettre la PS3 sur mon ordi portable ?
Chemesse dit :
oui
[c=4][b]☆ La Li Lu Le Lo ☆[/b][/c] dit :
Ordi portable ?
[c=4][b]☆ La Li Lu Le Lo ☆[/b][/c] dit :
Tu la branche ou xD
Chemesse dit :
oui jmetai la ps2 avant sur lordi
Chemesse dit :
dans tes fesses
[c=4][b]☆ La Li Lu Le Lo ☆[/b][/c] dit :
Je rigole pas la - -'
Chemesse dit :
nn srx tu peux
[c=4][b]☆ La Li Lu Le Lo ☆[/b][/c] dit :
MAIS JE BRANCHE OU FFS
Chemesse dit :
tu blanche la peritel entre la touche "8" et "7" de ton clavier
[c=4][b]☆ La Li Lu Le Lo ☆[/b][/c] dit :
Hein ?

:banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2009 à 22:37:47

Chaud j'ai envie d'dire. :(

Tout comme le BBCode foireux sur JVC. :rire:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:32:03

Je suis content, j'ai dépensé 17500 rwds d'un coup :content:

la liste:

-Casque B splitter
-Fleece Cap Black
Bandana Navy Blue
Cardboard Box Man
Wig (Mohawk) Black
Tactical Jacket Splitter
Long Sleeve Shirt Black
t-shirt BEE
LOWER BODY Splitter
LOWER BODY Black
Load Bearing Vest (Type A) Black
Command Vest (Snake Style) Khaki (Color from the Middle East)
Dump Pouch (Type A) Black
Operator Gloves (Type A)
Half-Finger Gloves (Ocelot's Favorite)
Tactical Boots & Knee Guards (Type A) Black
Tactical Boots Splitter
Tactical Boots Navy Blue
Balaclava (Type A) Black
Eye Wear (Type A) Black

Sunny's Blue Rose

Voila tout ce que je possède, il me reste 0 rwds :hap: :content: :fete:

koopa[13]
koopa[13]
Niveau 5
22 avril 2009 à 22:48:59

ta devalisé le magasin :rire2:

MyWifeIsADragon
MyWifeIsADragon
Niveau 9
22 avril 2009 à 23:07:35

Moi j'vais bientôt dépenser 53000 mais la liste sera bien moins longue x)

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:10:13

oui, en effet, le vendeur est mort de crise cardiaque :hap:

My Wife :d) tu vas acheter un full rouge :( ?

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
23 avril 2009 à 00:16:38

Omg je viens de passer lvl 12 a 14 en une journée ,vive la survie :)

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
23 avril 2009 à 05:44:10

Un nouveau glitch vient d'etre trouvé sur BB. Il est assez limité mais dans certains modes il peut etre dangereux. Donc si on vous tue a travers un mur, soyez prévenu et reportez l'imbecile qui l'a utilisé :ok:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:28:22

Comment on fait pour reporter?

Au fait, depuis la MAJ, quand on up une habilitée, vous voyez non plus la ptite information en bas a droite, mais un bon gros carré noir a droite :noel:

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
30 avril 2009 à 23:21:33

Quelqu'un connait le joueur ReD KiLLeR ?

BEKOdrunkiller
BEKOdrunkiller
Niveau 7
16 mai 2009 à 21:34:56

J'ai hésité à faire un talc mais...

Il paraitrait (je dis bien "paraitrait") qu'il y aurait ce soir à la télévision une émission appelée "Eurovision", qui aurait lieu tous les ans depuis 1956...

Rumeur sans fondement, si quelqu'un avait vu cette émission il s'en souviendrait... :(
________________________________
Mon visage ressemble à une carpe coincée dans un cookie aux amandes. Deux ou trois fois par an je vais au marché... Une fois, un travesti m'a attiré dans un appentis. Je me suis laissé gagner par le sommeil après nos ébats et elle a volé ma joue et la plupart de mes dents! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2009 à 21:36:03

'tain chaud le up quoi, demande de ban ! :noel:

J'regarde pas l'eurovision, désolé.

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:37:35

L'eurovision ce nom me dit quelque chose
ps:Beko le tournage c'est bien demain à 15h prévient par psn mdp+serveur :(
_____________________________
:noel: _Hey t'as pas d'amis?
:hap: _Non
:fier: _ Bah prend un Curly

Le problème dans cette histoire c'est que je me suis réveillé au beau milieu de l'antarctique,j'ai vu des ours rose et j'ai danser avec des pingouins le rapport avec ton topic il y en a pas :(

Dev_NAk
Dev_NAk
Niveau 7
20 mai 2009 à 21:40:37

Quand je bois Evian.. Je fais An-An
Quand je bois Contrex.. Je fais du Sexe
Quand je bois Perrier je .... ( a vous de dire )

J'en profite pour dire : Marrytuédegosin :)

By naked :)

La vidéo du moment