CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
20 mai 2009 à 23:26:15

Pour rester dans l'esprit , "sexe"

Quand je bois Perrier je vais band*r ou me bran***

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
20 mai 2009 à 23:27:48

Quand je bois plastric (marque suisse :o)) ) , J'ai la trique : D

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
22 mai 2009 à 13:23:19

Les gens, je sais pas si vous êtes au courant mais pour ceux que ça intéresse y'a une beta de Uncharted 2.

J'y suis déjà inscrit pour ma part :oui:

pepo2a
pepo2a
Niveau 5
22 mai 2009 à 18:10:35

http://www.youtube.com/watch?v=ojmKcn_2wOM
ils sont fou ces japs...

MorningLive
MorningLive
Niveau 5
26 mai 2009 à 23:30:06

:hap: toast

MorningLive
MorningLive
Niveau 5
26 mai 2009 à 23:30:54

Tous mes pseudos débannis :O

Dommage je me souviens plus du MDP de [_LaLiLuLeLo_] :(

pepo2a
pepo2a
Niveau 5
29 mai 2009 à 10:10:59

bonjour,
je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour être prévenu pendant que je joue à Mgo quand un de mes amis me laisse un méssage ou se connect ( message sur ID psn ).
merci d'avance..

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
29 mai 2009 à 12:15:24

Dante!!! Lien de la beta s'il te plai :hap:

A moins que ce soit sur le psn :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2009 à 13:49:12

Ecoute, personne lit ce que tu écris, tu racontes rien d'intéressant ni de construit, alors pour toi et pour les autres forumers, silence.

PaPiNato14
PaPiNato14
Niveau 6
10 juin 2009 à 13:51:55

Ecoute, personne lit ce que tu écris, tu racontes rien d'intéressant ni de construit = ton dernier post ou tu dis que de la merde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2009 à 13:57:10

T'as raison :content: :ok: :oui: :bravo:

:fete:

Dalil élu homme de l'année

Certified © 2009 par Snake-X-3

:fete: ! :bave:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:54:51

Du calme les enfants, sinon je vous paie un voyage à Kickland :noel:

Hey, dans moins d'un mois c'est l'anniv de votre modo :noel: me talc-erez vous ? o_o

Et j'ai trouvé un script qui m'a l'air fort sympathique, qui permet de faire des recherches A L'INTERIEUR d'un topic. Très pratique donc pour retrouvez le post où khali a foutu une photo de moi avec une dread de vomit sur ce topic par exemple :noel:

Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-285611-1-0-1-0-outil-recherche-intra-topic.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2009 à 15:05:52

D'accord :noel:

Je le note :ok: :noel:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:10:02

Au temps pour moi, c'est pas khali, c'est Dibac qui avait foutu cette photo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2009 à 15:11:48

Quand tu l'auras trouvée fais la passer please :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:18:02

Qu'est - il arrivé à ton pseudo :( ? Dante
_____________________________
:noel: _Hey t'as pas d'amis?
:hap: _Non
:fier: _ Bah prend un Curly ©

Le problème dans cette histoire c'est que je me suis réveillé au beau milieu de l'antarctique,j'ai vu des ours rose et j'ai danser avec des pingouins le rapport avec ton topic il y en a pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2009 à 15:30:09

Il est passé en Rebelz mode :-(

cegneur-naneau
cegneur-naneau
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:34:17

voulait voue ler avanture de kira isie ? la suite !!!!! la serson 2 !!!!!!!

cegneur-naneau
cegneur-naneau
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:42:20

vou voulaie ou pae ?

PaPiNato14
PaPiNato14
Niveau 6
10 juin 2009 à 15:44:28

Oui

La vidéo du moment