Quand je bois Perrier je vais band*r ou me bran***
hayate-ein
Niveau 10
20 mai 2009 à 23:27:48
Quand je bois plastric (marque suisse ) , J'ai la trique : D
Dante_Sparda_62
Niveau 10
22 mai 2009 à 13:23:19
Les gens, je sais pas si vous êtes au courant mais pour ceux que ça intéresse y'a une beta de Uncharted 2.
J'y suis déjà inscrit pour ma part
pepo2a
Niveau 5
22 mai 2009 à 18:10:35
http://www.youtube.com/watch?v=ojmKcn_2wOM ils sont fou ces japs...
MorningLive
Niveau 5
26 mai 2009 à 23:30:06
toast
MorningLive
Niveau 5
26 mai 2009 à 23:30:54
Tous mes pseudos débannis :O
Dommage je me souviens plus du MDP de [_LaLiLuLeLo_]
pepo2a
Niveau 5
29 mai 2009 à 10:10:59
bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour être prévenu pendant que je joue à Mgo quand un de mes amis me laisse un méssage ou se connect ( message sur ID psn ). merci d'avance..
GastND0rf
Niveau 10
29 mai 2009 à 12:15:24
Dante!!! Lien de la beta s'il te plai
A moins que ce soit sur le psn
Pseudo supprimé10 juin 2009 à 13:49:12
Ecoute, personne lit ce que tu écris, tu racontes rien d'intéressant ni de construit, alors pour toi et pour les autres forumers, silence.
PaPiNato14
Niveau 6
10 juin 2009 à 13:51:55
Ecoute, personne lit ce que tu écris, tu racontes rien d'intéressant ni de construit = ton dernier post ou tu dis que de la merde
Du calme les enfants, sinon je vous paie un voyage à Kickland
Hey, dans moins d'un mois c'est l'anniv de votre modo me talc-erez vous ? o_o
Et j'ai trouvé un script qui m'a l'air fort sympathique, qui permet de faire des recherches A L'INTERIEUR d'un topic. Très pratique donc pour retrouvez le post où khali a foutu une photo de moi avec une dread de vomit sur ce topic par exemple
Le problème dans cette histoire c'est que je me suis réveillé au beau milieu de l'antarctique,j'ai vu des ours rose et j'ai danser avec des pingouins le rapport avec ton topic il y en a pas
Pseudo supprimé10 juin 2009 à 15:30:09
Il est passé en Rebelz mode
cegneur-naneau
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:34:17
voulait voue ler avanture de kira isie ? la suite !!!!! la serson 2 !!!!!!!