CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Minato-3x
Minato-3x
Niveau 5
14 mars 2009 à 15:50:46

Moi j'ai fini tout les Hitman , et ces vraiment jeux de ouf j'ai adoré mes le film est pas si bien que ca , ils n'ont pas pris la vrai histoire de hitman dans le jeux si je me souvient bien dans le jeux tous les hitman sont des clones et dans le film se sont juste des gosses super entrainer ....

Minato-3x
Minato-3x
Niveau 5
14 mars 2009 à 15:53:01

:rire: comment il crève a la fin ces la meuf qui le trahi en l'empoisonant avec une seringue , la elle crois qu'elle va avoir un post super cool(parce que elle a trahi hitman pour le gouvernement) mais le problème ces qu'elle devient la bonne du chef de l'opération( je sais pas si ces le President des Etas unis ? )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2009 à 15:55:37

J'ai rien compris à ton dernier post Dalil. :(

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:59:40

Idem. :( Tu parles des jeux ou du film aussi?

Sinon le film oui, rien que la B-A je flippait (ah ok 47 qui tire comme un ouf avec deux MP5 dans les mains)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2009 à 16:12:20

Boarf, c'est le cinéma... :noel:

Minato-3x
Minato-3x
Niveau 5
14 mars 2009 à 16:55:38
  1. comment il crève a la fin ces la meuf qui le trahi en l'empoisonant avec une seringue , la elle crois qu'elle va avoir un post super cool(parce que elle a trahi hitman pour le gouvernement) mais le problème ces qu'elle devient la bonne du chef de l'opération( je sais pas si ces le President des Etas unis ? )

C'est le jeux

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:57:08

Ouah c'est pas du tout ça la fin du jeu. :o)) Enfin c'est pas la fin en fait, t'as juste pas découvert comment on finissait le jeu. :ok:

Minato-3x
Minato-3x
Niveau 5
14 mars 2009 à 17:07:48

Explique alors ?

Tes sure la fin se termine comme sa ? sur Ps2 je parle

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
14 mars 2009 à 17:33:19

Ben en fait à la fin, Diana (la femme donc) lui plante une seringue donc, et on pense que 47 est mort. On voit des gars en uniformes débarquer, et embarquer son corps.
On pense donc que Diana a trahi l'Agence, pour se ranger aux côtés de Alexander Leland Cain, le méchant, qui voulait tuer 47 car il est anti-clonage.
La scène prend place à la crémation de 47, sont présents Leland Cain, un journaliste, un prêtre, et 19 gardes du corps. Au milieu, 47, étendu, vêtu d'un costume blanc, les bras croisés tenant ses fidèles silverballers. Diana se passe du rouge à lèvres, et va embrasser le corps, puis s'en va.

Alors là, le truc auquel on s'attend pas, les crédits du jeu. L'écran devient rouge petit à petit. En fait faut remuer les joysticks pour réveiller 47. Alors voilà, le massacre commence. On vide ses chargeurs sur un fond d'Ave Maria, alors que l'on est a sa propre crémation. Si on a envie de s'amuser, on peut aller chercher des trucs dans l'abri de jardin. :sournois: Une pelle, un taille-haie, un marteau, un tournevis,... :bave: Donc voilà, on tue les 22 "spectateurs", pas de pitié. Même les 2 innocents, ils en ont trop vu. Ils ne peuvent pas s'échapper, l'unique portail est fermé à clef, et personne n'entendra leurs cris.

Donc la fin prend place en Chine, on ne sait pas où exactement. 47 va habiter provisoirement dans un petit hôtel, peut-être en attendant un nouveau contrat...

Minato-3x
Minato-3x
Niveau 5
14 mars 2009 à 17:42:29

OMGGGGG tes pas sérieu fallait que je secoue le joysticks OMGG je savais pas put1 je vais aller chercher ma Ps2 et demander a mon couz de me le passer putain de merde et comment tu la sue qu'il fallait secouer le joysticks ? Bordel ces chaud il est pas mort donc j'espère qu'il y aura une suite !!!

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
14 mars 2009 à 17:47:08

Ben je sais pas je m'ennuyais à regarder les crédits, je me suis dit "Tiens peut-être qu'en baissant le joystick ils passeront plus vite" Et quand je l'ai baissé y'a eu une petit éclaircissement de l'écran, et un bruit de battement de coeur. Je recommence, pareil. Alors là je remue encore continuellement et il se lève. Faut savoir qu'il se lève au ralenti, et que t'as le temps de tuer 4-5 gars si tu vises bien. :ok:

Et j'espère aussi qu'il y aura une suite. J'attendais pas mal Kane & Lynch, qui est créé par la même équipe, mais il a l'air bof en fait. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2009 à 18:04:16

http://www.weebls-stuff.com/toons/Narwhals/

Narwhals, Narwhals ! :noel:

Minato-3x
Minato-3x
Niveau 5
14 mars 2009 à 18:08:39

Pour ceux qui savent pas ces quoi un narvals

-Classe : mammifère

-Ordre : cétacés

-Famille : monodontidés

-Espèce : monodon monoceros, plus communément appelé Narval

narval.jpg (4495 octets)-Taille : de 4 à 5m de long sans la défense

-Poids : jusqu’à 1,6 tonnes

-Peau : Sa coloration est claire avec de petites tâches noires sur le dos.

-Nourriture: poissons, poulpes et autres crustacés.

Ce sont les Scandinaves qui leur ont attribué ce nom qui veut dire « baleine mangeuses de cadavres» car ils pensaient qu’ils se nourrissaient de poissons morts. Leur nom scientifique veut dire « animal à une dent qui est comme une licorne ».

Les narvals sont des animaux pacifiques et se manifestent rarement. Ils sont rapides et agiles. Ils passent très peu de temps à la surface et peuvent rester jusqu’à 20 minutes en plongée. En été, il migre vers le nord et en hiver il revient vers le sud pour ne pas se retrouver emprisonné par les glaces. S’il arrive que quelques retardataires se trouvent piégé par les glaces, ils font dès le premier gel une large ouverture dans la glace qu’ils entretiennent tout l’hiver en venant tourner en surface. Cela leur évite l’asphyxie. Pendant la migration, il nage rapidement et reste en surface. Il se repose à la surface pendant une dizaine de minutes, une partie du dos et une nageoire pectorale hors de l’eau puis repart. Il saute rarement mais nage parfois en faisant des bonds comme les dauphins. Ils peuvent vivre jusqu’à 40 ans. La tête du narval est ronde et il possède des nageoires pectorales larges et arrondies. Il n’a pas de nageoire dorsale ce qui lui facilite la nage sous la glace. Mais la plus grande particularité c’est son énorme défense en spirale qui peut atteindre 3m de long. Normalement, seul le mâle en possède une mais il peut arrivé qu’elle se développe chez la femelle. Certains mâles en ont même deux. Dans l’eau, elle est invisible sauf quand ils nagent sur le dos ou qu’ils jouent entre eux. En fait, cette corne est une dent !! A la naissance les narvals n’ont pas de cornes mais deux dents situées sur le maxillaire supérieur. A un an, la dent de gauche perce la lèvre supérieure et devient une défense. Elle est creuse et contient des vaisseaux sanguins ; Elle saigne beaucoup quand on la coupe mais se cicatrise aussi rapidement. Elle peut se briser comme du verre.

:rire: la chanson est bien :rire:

bombatak
bombatak
Niveau 10
15 mars 2009 à 02:19:30

Jerry de ce post sur mgs 3

http://www.dailymotion.com/video/x8fsz8_fun-game-3-metal-gear-solid-humour_fun

Qui l'avait déjà vu ? :noel:

Minato-3x
Minato-3x
Niveau 5
15 mars 2009 à 08:46:08

:rire: il mange le serpent avec une bière n'importe quoi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2009 à 12:08:55

Oula, ça date cette vidéo. :rire:

Toujours aussi bien. :oui:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:29:32

Bonsoir :)

J'ai une question : est ce que quand l'hote leave, les rounds joués avant qu'elle leave conmptent :question:

Minato_NoKiK
Minato_NoKiK
Niveau 5
15 mars 2009 à 22:52:45

oui sauf celui que tu joue au moment ou l'hote leave ( rounds,kill,ko)

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
16 mars 2009 à 00:42:02

Salut , je débarque de nul part !

Mais je viens de penser a un truc en ecoutant Metal Gear Saga :

Suis-je le seul a rêver de pouvoir l'écouter en jouant a MGO ?
j'veux dire , l'avoir dans les musiques a selectionner ?

:D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2009 à 20:26:26

Gros HS ignorez ce post qui est juste à l'égard de Dante
=> Merci .

La vidéo du moment