CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2009 à 21:29:49

Merci pour le IVL :-)

Xx-DJ-JOJO-xX
Xx-DJ-JOJO-xX
Niveau 9
11 mars 2009 à 22:50:01

Rikku : IRL = Irréel.

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
11 mars 2009 à 23:23:15

Euh, non, pas du tout :(

Le_rat_du_nord
Le_rat_du_nord
Niveau 7
11 mars 2009 à 23:24:31

Nope Jojo ca veut dire In Real Life

Xx-DJ-JOJO-xX
Xx-DJ-JOJO-xX
Niveau 9
11 mars 2009 à 23:24:57

Ah merde.
Autant pour moi alors.
=/
Je dormirai moins con ce soir :(

Le_rat_du_nord
Le_rat_du_nord
Niveau 7
11 mars 2009 à 23:24:58

A moin que ca soit un jeu de mot de ta part ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2009 à 10:41:23

Ce qui est tout à fait fondé. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2009 à 15:59:06

"En même temps ils font exprès, ils sont tellement lâches qu'ils préfèrent s'embrouiller IVL "

Qu'est-ce que t'en sais qu'on s'embrouille pas IRL non plus? :sarcastic:

Ha oui, tu suces les chefs de clans, c'est vrai :bravo:

Slurp slurp, rikku boost +2 LVL :)

Et l'opposé d'IRL c'est URL, pas directement mais on l'appelle comme ça. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2009 à 16:02:31

Non mais ça me fait rire la fille qui vient dire aux autres qu'ils savent pas tourner les pages, c'est elle la plus rancunière du forum et elle me râle toujours dessus pour une histoire de "bonjour ça va?" d'y a 42 ans :rire:

Retourne sur ton 15-18 faire des vannes vaseuses qui ne font rire personne. Déchaine ta haine.
C'est quoi? Une moche qui vient rejeter sa merde sur un forum, derrière son écran? Après elle dit qu'on est lâche et qu'on s'embrouille "IVL" :o))

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
12 mars 2009 à 17:01:14

Avant qu'on accuse ma team et moi même je tiens à dire que je ne suis pour rien dans cette histoire :hap:

Ma team est ou sur KZ2 ou elle ne post quasimment plus ici donc je préviens au cas ou :noel:

Minato-3x
Minato-3x
Niveau 5
12 mars 2009 à 17:08:35

A ok tes encore sur Kz2 il me degoute se jeux le online est nazze

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2009 à 17:19:04

Fais mieux alors :)

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
12 mars 2009 à 17:21:45

Le online est pas naze, il change juste par rapport à un COD ou MGO c'est tout.

Après si tu crève tout le temps et que tu est dernier à chaque fois je comprend mais le problème vient pas du jeu mais de toi :hap:

Pis bon j'ai encore jouer à MGO hier, chaud le mec qui me CQC depuis son respawn, qui me HS depuis son respawn, qui leave ou qui insulte et enfin qui, quand ils sont censer tomber sur le sol avec une grenade, se téléporte à je sais pas combien de kilomètres :hum:

Si t'appel sa un jeu online de qualité affolante :noel:

Je précise que je dis pas que KZ2 est parfait, mais faut savoir gérer les 2 et pas cracher sur ce jeu qui, en online et en équipe, s'avère excellent :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2009 à 19:36:54

Toujours autant d'amour et d'affection par ici dites moi :hap:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:19:06

Hey salut les boyz, salut les girlz.

En fait je cherche un bon film d'epouvante stressant et oppressant.
Vous savez quoi me conseiller ?

:merci:

_shinra
_shinra
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:40:32

Saw, Hostel, Unborn, Dragon ball evolution (qui sort le 1er avril)

Unborn : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18861692&cfilm=132425.html

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:45:35

:rire: Dragon Ball. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2009 à 15:40:04

C'est vrai que ce film va effrayer les fans. :snif2:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:46:28

Comme 80% des films basés sur des mangas/comics/jeux/séries, malheureusement.

En tant que fan des Hitman, je suis extrêmement indigné par l'horrible film qu'ils en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2009 à 15:48:29

Pour Hitman, j'peux pas juger, je n'ai jamais fait les jeux, mais c'vrai qu'on est bien loin du tueur froid. :(

La vidéo du moment