Le online est pas naze, il change juste par rapport à un COD ou MGO c'est tout.
Après si tu crève tout le temps et que tu est dernier à chaque fois je comprend mais le problème vient pas du jeu mais de toi
Pis bon j'ai encore jouer à MGO hier, chaud le mec qui me CQC depuis son respawn, qui me HS depuis son respawn, qui leave ou qui insulte et enfin qui, quand ils sont censer tomber sur le sol avec une grenade, se téléporte à je sais pas combien de kilomètres
Si t'appel sa un jeu online de qualité affolante
Je précise que je dis pas que KZ2 est parfait, mais faut savoir gérer les 2 et pas cracher sur ce jeu qui, en online et en équipe, s'avère excellent 