CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

ForestFirefight
ForestFirefight
Niveau 8
22 mars 2009 à 14:28:47

Je refuses d'y croire. :oui:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:04:33

Yo,

Quel qu'un pourait-il me dire si les capacités (CQC, maitrises...) peuvent s'amméliorer lorsque l'on fait des parties en Bataille libre :svp: ?

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2009 à 15:06:23

Bien sûr. :(

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:14:54

Et on te previent si ça ne compte pas de toute façon :ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:21:31

Ok, merci.

assasin_s
assasin_s
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:23:41
  • Mange du Pop Corn* :bave:

:hap:

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:33:50
  • Mange sa main* :(
assasin_s
assasin_s
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:35:14
  • Mange son autre main* :hap:

_________________________________________________

  • Vis un Vis* :hap:
yoan90
yoan90
Niveau 4
22 mars 2009 à 21:44:28

bonjour j'ai quelque chose de tres seieur a vous dire :
voila depuis la semaine derniere je ne dors plus je ne mange je ne bois plus je ne pisse plus je ne chie plus je ne m'habille plus je ne me lave plus je ne regarde plus la tv je ne joue plus je ne tchatche plus je ne baise plus je ne me saoul plus je ne me drogue plus je n'ecrit plus et je me demandais si vous ossi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2009 à 21:45:56

T'as oublié le "j'existe plus"

:d) merci au revoir :)

yoan90
yoan90
Niveau 4
22 mars 2009 à 21:49:40

mon malheure et persistan car j'existe.
mon medecin ma conseiller de manger bocoup de pommme de terre et la je lui et retorquer "tu peu te la mettre ou je pense"
et la il ma repondut"avec joie va chercher le lubrifiant"

abattut par cette phrase je ne peut que me soumettre a son indication qui plus est therapeutique. depuis je ne mange plus que des patate en forme triangle dut a une obcession de ma jeunesse lorsque j'ai rencontrer un triangle equilateral mais il est mort ecraser par un camion rouge transportant des verre en for de fleur des champ

yoan90
yoan90
Niveau 4
22 mars 2009 à 21:52:47

si il y a un medecin dans la salle peut il m aider ? est ce grave docteur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2009 à 21:56:22

Ya le psy d'MGO

yoan90
yoan90
Niveau 4
22 mars 2009 à 22:00:47

j ai besoin de consulter tu crois si oui donne moi ses honoraire (je paye pas en euro mais en rwd lol )nn plus serieusement je me suis toujour demander si un jour le monde deviendra carrer? j affectionne tout particulierement cette forme. peut etre du a un otre traumatise de mon enfance lorsque j'ai rencontrer un carré............ mdr vous connaissez la suite.
je voudrais savoir dans mgo peut on brouter l herbe de U.U car elle ma l aire delicieuse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2009 à 22:02:57

Facile, tu te mets dans l'herbe et tu attends qu'Old Snake te fasse une projection CQC.

yoan90
yoan90
Niveau 4
22 mars 2009 à 22:04:39

pas con t'orais pas son numero par hasard ?

les personnage bronze t il dans mgo car a plusieur reprise je me suis alonger sur le dos sur C.C et V.V ainsi que M.M mais aparament la creme solaire n'est pas l'inventaire vous ossi vous avez se probleme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2009 à 22:06:14

Tu peux toujours mettre la peinture Kabuki.

yoan90
yoan90
Niveau 4
22 mars 2009 à 22:07:38

bon ecoute je cour dans mon salon jouer a mgo (en passant j en profiterait pour m acheter un kebab com c'est sur la route) et des que je suis sur M.M j abaisse mon fute et je tente de me faire bronzer ls couilles ;) je te tiendrait o courant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2009 à 22:08:59

Ok merci !
Tu veux de la monnaie pour le kebab?

yoan90
yoan90
Niveau 4
22 mars 2009 à 22:11:15

je paye en cheque dejeuner sa devrait aller. je tien au courant et o faite noublie jamais cette phrase elle te servira durant toute ta vie :

"protect the target" autrement dit "attention a toi un ours arrive droit devant donne lui du miel il adore sa" a plus soldat

La vidéo du moment