dans créer parties quand on choisi la map on en a une nouvelle en point d'interogation qu'on ne peut pas selectionner serai-ce celle ou on voi snake avec le kerotan dans la bande annonce de SCENE ?
Pseudo supprimé19 mars 2009 à 21:14:47
Bonsoir Passez un bon vendredi
yoan90
Niveau 4
19 mars 2009 à 21:18:02
MARIE CHRISTINEEEEEE!!!!!!!!!! je suis sous sous sous ton balcon commme roméo ooooOOoOOHHHHH; MARIE CHRISTINEEEEEE!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé19 mars 2009 à 21:54:35
Arrêtez l'alcool aussi
GroznijGrad
Niveau 1
21 mars 2009 à 22:52:12
Collector ou pas mon pseudo?
AGENT_CODE47
Niveau 10
21 mars 2009 à 22:55:48
Je dirais juste que ça s'écrit Groznyj Grad, avec un Y et pas un I.
POWNED
hayate-ein
Niveau 10
21 mars 2009 à 23:05:42
effectivement, epic fail
Il te reste un paquet de maps
[FOX]SNAKE-NEAK
Niveau 7
21 mars 2009 à 23:10:30
Oui carrément !
Pseudo supprimé21 mars 2009 à 23:10:48
Lol'z
Nenette-_-
Niveau 4
21 mars 2009 à 23:35:21
Bonsoir
vivement la retraite si on y a le droit.
SiloSunset
Niveau 2
22 mars 2009 à 00:06:21
Bonsoir bonsoir, aux nostalgeeks de MPO
GroznyjGrad
Niveau 2
22 mars 2009 à 00:09:06
Cette fois c'est la bonne
HazardHouse
Niveau 2
22 mars 2009 à 00:17:14
Chaud comme j'ai rien a faire
UrbanUltimatum
Niveau 2
22 mars 2009 à 00:25:42
Ah, j'ai dépassé mon quota d'adresses msn, ils veulent plus que j'en crée
ForestFirefight
Niveau 8
22 mars 2009 à 08:55:11
Rage?
Pseudo supprimé22 mars 2009 à 09:03:00
Chaud le mec...
Le-Penis-Volant
Niveau 3
22 mars 2009 à 09:10:43
Okay ça c'est un peu fort par contre...
Big_Boss_91
Niveau 5
22 mars 2009 à 11:52:58
Ça m'énerve d'attendre la sorti du porte monnaie. !!!