CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2009 à 22:15:34

Merci.

"Enemy sighted" ;)

J'te laisse deviner ce que ça veut dire, mais chut c'est un secret

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2009 à 22:11:46

:honte:

PsychiatreMGO
PsychiatreMGO
Niveau 4
23 mars 2009 à 22:22:28

On parle de moi ? Je pourrais t'aider encore me faudrais t-il la volonté du système épocentrique qui subsiste dans mon bien être intérieur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2009 à 22:32:37

<3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2009 à 18:35:45

Salut :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2009 à 18:41:37

Salut moi :)

Comment vais-je :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2009 à 18:43:54

C'est quand même dingue que vous préfériez poster sur un topic qui ne vous concerne pas plutôt que de poster ici :(

Sinon je vais bien :)

ZePwner
ZePwner
Niveau 6
24 mars 2009 à 18:51:29

oh hai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2009 à 18:52:06

Ah :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2009 à 19:16:41

Yo :)

.........

Nan?

k ++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2009 à 19:35:08

Seul :-(

ZePwner
ZePwner
Niveau 6
24 mars 2009 à 19:41:43

Hello

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2009 à 19:42:38

Bah je dois y aller :noel:

:noel:

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:02:10

Ben oro j'ai pas de voix de daron, enfin je trouve pas :noel:

On m'a dit aussi que j'avais la voix d'un gros black :(

Sinon je vais bien :oui:

yoan90
yoan90
Niveau 4
24 mars 2009 à 21:21:29

je prospose une tournante en 3 point le 1er qui a réussie a mettre une voiture enceinte gagne le droit de manger une glace a la pomme offert par mon voisin qui d'aillleur n'est pa glacier puisque je n'ai pas de voisin enfin sa du etre a cause d un tromatise de ma jeunesse ou lorsque je voyez une glace je ne pourvez m'empecher d aller acheter une paire de tong a rayur pour faire de la planche a voile en hiver...j'espere ne pa etre seul a avoir se probleme parce que la je lague vraiment :s

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:23:53

Ta vraiment besoin du psy toi :(

[Zag]
[Zag]
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:25:47

Psy :bave: :noel:

yoan90
yoan90
Niveau 4
24 mars 2009 à 21:27:51

tu peux m'en conseiller un parce que la il on tous abandonner. je croi que c'est a cause d'un traumatise dans ma jeunesse....(vous connaissez la suite ;) ) pour retrouve la suite des aventure du petit panda rose rester connecter sur le fofo blabla. prochainement pandou panda rose deviendra accro au craccck et a l'acool une romance plin d'amour et de tendresse pour les tout petits.

seulement 54.99euro chez votre marchand de journaux habituelle ;)

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:31:48

Exclusivement le psychiatre fera son retour demain, ou peut être ce soir...

Le come back est proche :noel:

yoan90
yoan90
Niveau 4
24 mars 2009 à 21:34:39

aplaudisson le psychiatre, il est timide.

vous avez vue la nouvelle: chez ton marchand de journaud :

Ton Premier LANCE FLAMME le numero la reserve d'essence et la gachette pour 1.99euro et un clodo offert pour l'essayer

hachette création

nous faison des chose te nous le faisont bien!

La vidéo du moment