CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon cd bloque

Younestyle
Younestyle
Niveau 5
24 juin 2008 à 17:19:15

salut
en fait j'ai sauvegarder mes parti puis j'ai reinstaller le jeu et apres l'avoir reinstaller j'ai charger mes donnees sauvegarder de ma premiere installation et depuis mon cd bloque.est ce normal? apres l'avoir reinstaller,il fo recommencer le jeu?

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:35:01

ben a mon avis t'as bousillé les données... dsl j'espere que t'as une garantie...

Younestyle
Younestyle
Niveau 5
24 juin 2008 à 17:39:20

et si jreinstalle le jeu et supprime les ancienne donnees pour commencer une nouvelle parti tu pense qe ca va fonctionner
merci

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:41:31

pas sûr... :non:

208
208
Niveau 7
24 juin 2008 à 17:46:55

sa marchera efface tout :fou:

Younestyle
Younestyle
Niveau 5
25 juin 2008 à 12:15:31

chui degouter le type du magazin veut pa me l'echanger
la garanti a pa depaaser vu qe jlai depui 12 jour
c degeulasse

JulianoPanzani
JulianoPanzani
Niveau 7
25 juin 2008 à 12:20:48

Normalement, un jeu est garanti 6 mois donc, si tu lui présente le ticket de caisse, il est obligé de te le reprendre.

kokojima
kokojima
Niveau 12
25 juin 2008 à 12:21:00

Y'a pas si longtemps j'ai pris mais 4 sauvegarde que j'ai copier dans mo MS ( Memory Stick de ma psp )

Ensuite , j'ai suprimée les savs de la ps3 ainsi que les donnés !

Ensuite avant de mettre t'es sauvegarde , fait une nouvel partie pour qu'il instale le jeu ( les 8 Minutes ) ensuite coupe ta console rallume là et re copie les savs que tu avait mi dans le MS sur t'a ps3 :ok:

Younestyle
Younestyle
Niveau 5
25 juin 2008 à 12:26:20

ce qe j'ai fait c'est que j'ai carrement supprimer tte mes sauvgarde et reinstaller le jeu pour commencer une nouvelle parti mai ca bloke tjrs
merci qd meme les gars vs etes sympa

kokojima
kokojima
Niveau 12
25 juin 2008 à 12:39:10

Ca bloque a la fin des 8 minutes ?

max_1988
max_1988
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:03:39

akka? sinon comme je te l'ai dit

ticket= garantie de 2 semaine, il veut t arnaquer, demande le gerant et te laisse pas faire

Younestyle
Younestyle
Niveau 5
25 juin 2008 à 13:10:50

a merci max
jve retourner chez eux

max_1988
max_1988
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:36:34

au pire, demande au mec d'essayer le jeu sur une ps3 a lui, pour voir si le probleme se manifeste aussi

mais bon, normalement il doit te le reprendre, le ticket est fait pour ca, c'est meme ecrit dessus, conserver le ticket pour tout echange ... blablabla ... valable dans les 15 jours suivant l'achat

il a juste pas envie de perdre 60 euros, mais bon, il a plus de moyen que
toi_______________________________________________
__

un jour peut-etre quand j'aurais le temps, et quand j'aurais un truc interessant a dire, je le dirais, ou pas

Younestyle
Younestyle
Niveau 5
27 juin 2008 à 17:53:06

auj GTA et rfom ne fonctionne plu
apparement c mon lecteur blu ray qi fonctionne plu
la reparation prend cb de temps?
et apres la reparation est ce que mes donnees du disc dur et mon pseudo ps store vont etre supprimer?
svp pouvez vs me repondre.merci d'avance

max_1988
max_1988
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:05:49

ca prend 1 mois
il formate ton disque dur, pense a mettre tes sauvegardes etc sur pc
ton compte psn ne sera pas effacé (c'est indépendant de la console)

Sera-
Sera-
Niveau 7
27 juin 2008 à 22:46:03

Va au magasin demande qu'il te le teste si sa marche pas et qu'il ne veulent pas te l'echanger gueuele ! C'est idnamissible ca faut le crier tu vas voir le responsable ou pire tu porte plainte. Tu te fera encore plus de fric :^)

max_1988
max_1988
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:31:52

en fait c'est son bloc optique qui foire

il a GTA et RFOM qui bloque aussi, la ps3 ne lit plus les cd, il va l'envoyée au SAV

1 mois sans ps3
:snif: ____________________________________________
_____

un jour peut-etre quand j'aurais le temps, et quand j'aurais un truc interessant a dire, je le dirais, ou pas

La vidéo du moment