Sérieux ? J'ai même pas réviser en plus :rare :rure:
LeProQuiEstBan_
Niveau 6
13 décembre 2010 à 20:03:26
Maths en 3ème . Bien les identités remarquables Bien les équations a 2 inconnus :rare: Bien les fonctions eZ Linéaire Affine
En gros Maths en 3ème eZ , j'ai 19.82 ( Meilleur moyenne du collège )
player92_is_bak
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:07:28
Ton nom de famille est NASSAR
player92_is_bak
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:08:06
ahh non c'est nassim
-Cloud-killer-7
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:09:15
Tfaçon les maths ou tu piges , ou tu piges pas
Perso je préfère les matières littéraires
Le français L'histoire/géo Les langues
LeProQuiEstBan_
Niveau 6
13 décembre 2010 à 20:09:22
C'est mon prénom
player92_is_bak
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:10:49
il faut soigner l'écriture
_RedEagle
Niveau 9
13 décembre 2010 à 20:11:04
Brevet blanc est plus dur que le brevet normal .
player92_is_bak
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:11:39
Nassim , C'est le vrai brevet sa ?
LeProQuiEstBan_
Niveau 6
13 décembre 2010 à 20:12:12
Ouais pourquoi ?
player92_is_bak
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:16:49
moi aussi , j'ai fait le même sujet
Franchement , il était Ez celui d'histoire-géo
LeProQuiEstBan_
Niveau 6
13 décembre 2010 à 20:17:26
Oué a fond T'es en quelle classe atm ?
player92_is_bak
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:18:48
Bah en faite j'ai redoublé ma 3eme
Atm , je suis en Bac Pro compta 3ans a Leonard de vinci
Et toi ?
LeProQuiEstBan_
Niveau 6
13 décembre 2010 à 20:20:10
Bah 3ème
LeProQuiEstBan_
Niveau 6
13 décembre 2010 à 20:22:23
Et btw , je need votre aide : J'ai un projet à faire en Arts Plastiques mais j'ai rien fait , Le sujet c'est : Changement de parure réjouit la structure . Need une idée plzzzz
player92_is_bak
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:22:42
Tu viens juste de passé ton brevet Blanc ?
Si oui , c'était le sujet du vrai brevet de juin/juillet 2009
C'est ta première année de 3eme ?
Porthos_do_93
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:22:51
Leonard de Vinci où ?
player92_is_bak
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:24:15
A Levallois-Perret (92300)
Changement de parure réjouit la structure
Compte pas sur moi
-Cloud-killer-7
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:27:00
Te plaint pas lepro moi j'ai , rupture et continuité
Merci le ministère de l'éducation d'avoir rajouter ce projet useless pour la fin de l'année
LeProQuiEstBan_
Niveau 6
13 décembre 2010 à 20:27:02
C'est ma première année , si j'avais redoublé , mes parents m'auraient déjà tué