Il gardera que les 5% restants, pour faire le PGM.
_RedEagle
Niveau 9
13 décembre 2010 à 22:46:30
Non c'est le contraire 95% de bon jeu + 5% de fail .
LeProQuiEstBan_
Niveau 6
14 décembre 2010 à 17:29:30
Je suis pas ban
LeProQuiEstBan_
Niveau 6
14 décembre 2010 à 18:21:55
Ah oui si quelqu'un pouvait m'aider . J'étais entrain de manger une glace ( ) en jouant à la PS3 , et j'en ai renverser sur la manette ... Et maintenant la touche PS est bloquée ... COmment fixer ça ?
Pseudo supprimé14 décembre 2010 à 18:22:47
Nettoie avec une lingette.. Et une glace en hivers....
Porthos_do_93
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:12:23
Si y'a eu de la glace dedans c'est mort
player92_is_bak
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:22:34
Ils ont raisons ano et nassim
MohammedJambon
Niveau 1
14 décembre 2010 à 19:29:30
Y'a que PS qui marche les autres touches marchent donc si j'enlève la glace c'est bon ?
player92_is_bak
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:33:31
C'était une glace a la quoi ?
Anomalia
Niveau 9
14 décembre 2010 à 19:34:33
Empoté spotted
MohammedJambon
Niveau 1
14 décembre 2010 à 19:35:07
Vanille
GastND0rf
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:42:42
Plonge la dans l'eau assez longtemps pour nettoyer la glace.
Anomalia
Niveau 9
14 décembre 2010 à 19:50:30
Gast
RIXG3AR
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:55:19
Yo raj' de mon 13 de moyenne + bonnes remarques en étant un trimestre sous l'emprise de la weed ?
Porthos_do_93
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:55:36
Chaud l'eau, sinon ça fond pas la glace
MohammedJambon
Niveau 1
14 décembre 2010 à 19:56:46
Gast j'ai fait ce que tu m'as fait mais elle marche plus maintenant !!!!!
Anomalia
Niveau 9
14 décembre 2010 à 19:57:09
Avec du sirop de fraise
player92_is_bak
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:01:53
Après l'avoir mouiller dans l'eau , Lave la au coton tige
MohammedJambon
Niveau 1
14 décembre 2010 à 20:03:50
Fake au faites . C'est bon j'ai appuyer comme un fou sur la touche et elle a cédé . Mais elle s'est pété