Le beret blanc je l'ai eu eZ, aprés quand je l'ai fais "le vrais" je l'ai pas eu
player92_is_bak
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:37:40
-Cloud-killer-7
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:39:43
Oui , comme par hasard l'année ou je redouble y mettent en place l'histoire des arts
player92_is_bak
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:45:02
Pas de chance
bellalight
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:48:03
Cloud, si t'as eu ton brevet l'année dernière, tu n'as pas besoin de le repasser, sauf si tu veux une mention quelconque.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:03:00
Ouaip je sais d'ailleurs je comptais pas le repasser
Mais l'histoire des arts j'ai demandé aux profs , je suis quand même obliger de le passer à l'oral
Pseudo supprimé13 décembre 2010 à 21:04:57
T'es obliger de le repasser un pote quand j'étais en 3éme avais redoubler et avais déjà son brevet, il a dus le repasser et si il le raté il perdais son 1er brevet..
player92_is_bak
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:36:54
Bizarre
mais , Je pense que c'est faux
Pseudo supprimé13 décembre 2010 à 21:38:33
Bah je ment pas, ou il s'est fais avoir par le dirlo
Lemonade
Niveau 4
13 décembre 2010 à 21:38:41
Faux.
_RedEagle
Niveau 9
13 décembre 2010 à 21:40:56
http://www.youtube.com/watch?v=TjwKLzfQP08
LeProQuiEstBan_
Niveau 6
13 décembre 2010 à 21:48:49
BTG
Pseudo supprimé13 décembre 2010 à 21:50:57
player92_is_bak
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:51:36
_RedEagle
Niveau 9
13 décembre 2010 à 21:52:31
Ouaip .
Allez un peu de pub :
http://www.youtube.com/user/iExtinctiOon
Sub'!
player92_is_bak
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:10:57
Quand tu pourra rec ?
_RedEagle
Niveau 9
13 décembre 2010 à 22:12:49
Quand j'aurais mon HD PVR donc pendant les vac's en gros .