CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

LeProQuiEstBan_
LeProQuiEstBan_
Niveau 6
12 décembre 2010 à 10:32:36

Oué mais bon :hap: .
Bien que je counter très rarement ( :noel: ) ,
J'ai peur de get un ban sur mon compte principale :peur:
Enfin c'est claire je counter plus

Sur ce compte :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
12 décembre 2010 à 10:34:19

Tôt ou tard tu te feras chopper toute façon.

Nan jdéconne c'est konami , t'as encore 2 ans devant toi :ok: :noel:

player92_is_bak
player92_is_bak
Niveau 10
12 décembre 2010 à 10:47:30

Bonjour :hap:

LeProQuiEstBan_
LeProQuiEstBan_
Niveau 6
12 décembre 2010 à 11:10:41

Salut toi :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
12 décembre 2010 à 11:12:04

Salut le future banni :noel:

player92_is_bak
player92_is_bak
Niveau 10
12 décembre 2010 à 11:18:19

encore 3 jours a vivre :mort:

LeProQuiEstBan_
LeProQuiEstBan_
Niveau 6
12 décembre 2010 à 11:59:06

:peur:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:04:28

En tout cas, avoir quelques lags c'est pas le signe d'un ban imminent. En gros, il y a un probleme inconnu et tu risques un ban. Mais bon, vu le nombre de personnes qui devraient se faire bannir et qui sont toujours la, t'as encore du temps devant toi. :noel:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:33:07

Oula, ça pars en couilles avec l'ex à la copine, jvais me sentir obligé de lui casser ces dents :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:44:14

L'ex à la copine à qui ? :noel:

J'suis dans la merde vénère pour mes partiels ... c'est trop chaud putain ! :-(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:08:28

Pendant ce temps la j'ai brevet blanc mardi et mercredi :hap:

Je sens ta rage porthos :hap:

_RedEagle
_RedEagle
Niveau 9
12 décembre 2010 à 20:22:01

http://www.youtube.com/user/iExtinctiOon .

:noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:31:24

http://www.youtube.com/watch?v=U6uR2e_61nk :fou:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:42:18
  • ma :noel:

Omg Cloud je rage :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 21:47:44
  1. -Cloud-killer-7 Voir le profil de -Cloud-killer-7
  2. Posté le 12 décembre 2010 à 20:08:28 Avertir un administrateur
  3. Pendant ce temps la j'ai brevet blanc mardi et mercredi :hap:

Je sens ta rage porthos :hap:

Le brevet blanc c'est super chaud par rapport au brevet
tu va voir le brevet c'est eZ étant plus jeune ( :hap: ) je l'ai eu sans réviser avec mention. :hap: :hap:

J'ai lus en attendant j'ai beret blanc :ouch:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:54:29

Je crois qu'il a déja test de toute façon. :o))

player92_is_bak
player92_is_bak
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:58:00

Gakuen a raison :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 21:59:11

Ah ok.
Je suis encore réglé en heure d'été. :hap:
Bref tu vera encore une fois. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 21:59:57
  1. player92_is_bak Voir le profil de player92_is_bak
  2. Posté le 12 décembre 2010 à 21:58:00 Avertir un administrateur
  3. Gakuen a raison :ok:

Trouve un post ou j'ai pas raison. :o))

(sauf celui là ). :hap:

player92_is_bak
player92_is_bak
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:58:11
  1. Gakuen Voir le profil de Gakuen
  2. Posté le 12 décembre 2010 à 21:59:57 Avertir un administrateur
    1. player92_is_bak Voir le profil de player92_is_bak
  3. Posté le 12 décembre 2010 à 21:58:00 Avertir un administrateur
  4. Gakuen a raison :ok:

Trouve un post ou j'ai pas raison. :o))

(sauf celui là ). :hap:

Bah celui la :o)) :hap:

La vidéo du moment