Je regardais mes pseudos
C'est pas pour faire rire ou je sais pas quoi
Boost : on est dans un forum ou n'est pas dans mgo
De toute façon , j'en utilise que 1 sur les 6 (Player92_is_bak) sauf si il est kick , je prends (player92_no_ban) sinon le reste , j'avais complètement oublié que j'en avis , je l'ai su que ce mois-ci
A part Gastfallout qui et a adam et moi 