CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Anomalia
Anomalia
Niveau 9
17 décembre 2010 à 07:11:25

:rire:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
17 décembre 2010 à 07:26:07

Wp :noel:

bellalight
bellalight
Niveau 10
17 décembre 2010 à 11:07:43

Player c'est quand que tu vas arrêter de boost et poster de la merde sur tous les topics? Non j'te le dis parce que tu fais pitié là.

player92_is_bak
player92_is_bak
Niveau 10
17 décembre 2010 à 12:51:12

Je regardais mes pseudos :hap:

C'est pas pour faire rire ou je sais pas quoi :ok:

Boost : on est dans un forum ou n'est pas dans mgo :o))

De toute façon , j'en utilise que 1 sur les 6 (Player92_is_bak) sauf si il est kick , je prends (player92_no_ban) sinon le reste , j'avais complètement oublié que j'en avis , je l'ai su que ce mois-ci :)

A part Gastfallout qui et a adam et moi :ok:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:50:04

Ouais ouais osef

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:29:46

98 :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:29:57

Et 99 :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:34:16

35500. :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
18 décembre 2010 à 04:34:53

http://www.youtube.com/watch?v=NqvlS-92vy4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 10:55:26

Encore un message d'orange. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 11:10:39

http://www.ps3gen.fr/hack-tournant-scene-28-decembre-actualite-14336.html

Chaud si ils recréent codepr/nitepr/cwcheat les allemands.. :(

Sa voudra dire : fin de MGO avec tout les hacks boost trouvée ect..

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:47:19

Non on en est pas encore la quand meme.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 décembre 2010 à 12:24:08

VACANCES :bave:

hugman77
hugman77
Niveau 10
20 décembre 2010 à 09:42:04

ça fait des années que j avais pas vu une quantité de neige pareille :ouch:

je peux meme pas prendre ma caisse,j vais limite plus vite à pied...

pas de boulot :d) bataille de neige avec ma fille!
bonne journée les gens! :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
20 décembre 2010 à 11:55:40

J'viens d'être réveillé par un pote qui m'a appelé, le téléphone à donc sonné, ce qui m'a réveillé ...

Je lui demande donc pourquoi, et cet imbécile me dit: "On construit une maison dans la neige avec **** et on recrute du monde :hap: ".
Je ne vous cache pas que je lui a dit clairement qu'ils étaient fou avant de lui souhaiter bon courage pour la maison et raccrocher :noel:

Ils galéraient et on donc décidé de faire quelque chose de ... constructif :hap:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:36:26

Tes potes ont des occupations... étranges :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2010 à 12:45:05

J'ai raté une soirée, qui s'est fini en partou.. hum hum :hap:
Tout le monde était déchiré. :hap: (d'aprés les videos)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:48:35

T'as vu dans quel état nous rend la fac ? :fou:

Gast, j'suis peiné pour toi que tu ais raté cette soirée :noel:

LeProQuiEstBan_
LeProQuiEstBan_
Niveau 6
20 décembre 2010 à 17:13:24

J'ai créai un TSNE venez name : JVC TSNE :ok:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:49:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1776-0-1-0-0.htm#message_378493
| Citation de : Porthos_do_93
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "T'as vu dans quel état nous rend la fac ? :fou:
|
| Gast, j'suis peiné pour toi que tu ais raté cette soirée :noel: "

Eug gakuen c'est pas gast.

La vidéo du moment