Tkt Gakuen le brevet jlai deja , meme en ayant louper la moitie de l annee jlai eu
R3STUC
Niveau 10
13 décembre 2010 à 13:35:21
Pareil lorsque j'ai passé mon brevet j'y étais allé que les 2 premiers mois et je l'ai eu avec mension bien
En meme temps j'ai jamais eu besoin de reviser quoi que ce soit pour obtenir un examen j'ai toujours trouvé tout trop facile... Je me demande d'ailleurs pourquoi
A part les maths
bellalight
Niveau 10
13 décembre 2010 à 13:53:13
Idem restuc, dans les matières littéraires je suis une tête, mais j'ai du mal en maths, peut-être à cause du retard que j'ai pris au collège? Prof chinois ne savant pas parler français. (3ans de suite j'lai eu )
R3STUC
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:00:35
Les grands esprits se rencontrent
J'ai l'impression que c'est de ma vie que tu parles.
player92_is_bak
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:58:36
JE SUIS DANS LA MERDE
Pseudo supprimé13 décembre 2010 à 19:01:46
Littéraire c'est aussi mon domaine.
player92_is_bak
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:09:30
Avertissement : Travail , conduite , absentéisme
LeProQuiEstBan_
Niveau 6
13 décembre 2010 à 19:24:28
slt
Pseudo supprimé13 décembre 2010 à 19:25:53
J'ai souvent avertissement travail/ comportement car je fous "rien" qui disent ..
Français : 21.5/40 Maths : 5/40 Histoire : 27.5/40
J'ai eu 10/20 a mon brevet : PILE POIL
Pseudo supprimé13 décembre 2010 à 19:39:23
J'ai dus avoir (/20)
Fr: 15/20 Math 13 Histoire: 13
LeProQuiEstBan_
Niveau 6
13 décembre 2010 à 19:40:23
eZ : http://s2.noelshack.com/um/upload/19138215417057_ez.jpg Brevet Blanc D'histoire 34/40 = 17/20 . J'ai pas eu la copie de Maths mais je la post demain
player92_is_bak
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:01:01
Si ta eu le brevet blanc en mode Ez , le vrai brevet tu l'aura en mode super Ez