CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:18:02

Moi aussi j'aime bien mon délire :coeur:

Gast : ça se sent les :00: :hap:
Je suis arrivé, j'ai vu :99: j'ai 000té :fier:

Tu dois level up ton skill "instinct de chasse" au niveau 7 pour accéder à la compétence " 000e sens " :oui:

GL HF :coeur:

KENSEi_44
KENSEi_44
Niveau 8
26 mai 2010 à 20:19:31

Y'en a ici qui suivent Lost? :question:

J'ai trouvé la fin à chier :( Bien déçu^^

Messis-Summa
Messis-Summa
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:20:52

Post avant kick :peur:
Non, mais j'ai vu la fin de 24 déçu aussi :(

KENSEi_44
KENSEi_44
Niveau 8
26 mai 2010 à 21:17:15

Ah c'est fini 24?? c'est peut être l'occas' pour moi de m'y remettre :)

-Minato-
-Minato-
Niveau 7
26 mai 2010 à 21:19:16

Tu peux raconter pour Lost please ?

Rajoute le " SPOIL " avant d'écrire . merci :-)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:19:34

Kensei ! Bien ou bien gro? :noel:

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! Demain 1 train sur 2 sur la ligne B :-((

KENSEi_44
KENSEi_44
Niveau 8
26 mai 2010 à 21:28:02

d'ac!!

  • SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL*

WARNING WARNING WARNING

Alors, en gros, à la fin tout le monde crève pratiquement. On apprend rien sur l'île, ou bien d'où vienne les pouvoirs de certains etc... QUE DALLE!!!
Le méchant crève comme une merde en plus :(

Jack était devenu le new "Jacob" mais il crève fissa lui aussi. Hurley devient lui aussi un "Jacob" mais y'a pas d'intérêt scénaristique (ceux qui auront compris le scénar' comprendront). Compliqué je sais haha

Et, si t'as regardé un peu de cette dernière saison, le présent alternatif qu'on voit (où l'avion ne s'est pas crashé) c'est en fait qu'ils sont tous morts... c'est pas la réalité.

Mon post est sans doute IN-COM-PRE-EN-SIBLE désolé mais c'est assez confus et pas easy à résumer :o))

Bref, c'est bâclé :noel:

  • SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL*

WARNING WARNING WARNING

KENSEi_44
KENSEi_44
Niveau 8
26 mai 2010 à 21:30:16

Ouai ouai ouai trankilou porthos!!

J'ai vu que t'étais en partiel :) Bonne chance!! ça va le faire!!! Que 0.05 à rattraper =) (t'as vu, j'ai retenu héhé)

SliM_ShoT
SliM_ShoT
Niveau 7
26 mai 2010 à 21:35:07

Eloy = Mon koupain espagnol :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:44:37

On pourrait faire un dessin animé avec ta vie :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:11:28

Sisii vieux loup ... mais j'crois qu'ça va pas êtres si simple :(

Là c'est presque joué l'affaire :(

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:22:52

Ouai 24 c'est fini au bout de 8 saison :(

sqall
sqall
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:23:45

Jsuis en train dchier

KENSEi_44
KENSEi_44
Niveau 8
26 mai 2010 à 22:30:03

D'ailleurs je reuvise (comme dirait ma prof de comptô) le droit là et ça me fait bien chier :mdr:
Mais j'suis pas forcément mieux gros haha

Autrement j'ai quelques trains de retard pour 24, ça va me prendre du temps de tout rattraper :o))

-Minato-
-Minato-
Niveau 7
26 mai 2010 à 22:49:11

merci kensei :ok: :)

KENSEi_44
KENSEi_44
Niveau 8
26 mai 2010 à 22:58:04

Pas de problème :oui: Si tu as compris ce pâtée que j'ai élaboré, c'est tant mieux :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:05:52

On voit l'étudient qui se cache derrière ce pâté ... c'est du pâté d'compétition ça :noel:

  • Bon alors, où j'en était moi? ... AH OUI ! Le juge des référés ... *
GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:06:56

Paté de campagne :content:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:20:43

Allez, fu*k le droit judiciaire privé ! :(

Ca me les brises, ca va, c'est le dernier jour où j'ai à réviser .. :(

Vendredi c'est une matière qui s'fait au feeling, soit t'es dans l'mouv', soit t'y es pas :noel:

SliM_ShoT
SliM_ShoT
Niveau 7
26 mai 2010 à 23:33:00

Perso ca fait une semaine que jfou plus rien :hap:
Jprofite de ma derniere année avec mes potos :noel:

La vidéo du moment