Porthos :
Tu n'as pas idée comme ce stage va être intéressant 
(du moins il semble l'être)
A l'Asile j'ai un peu plus développé ma mission mais ce qui me plait c'est l'autonomie totale puisque je suis dans un service vierge où tout est à créer 
L'aspect positif c'est que ce sera très enrichissant pour moi mais à contrario le mauvais point c'est que si je me plante on ne pourra pas m'aider puisque je serai "seul"
Présenté comme je le l'ai fait ça à l'air nébuleux mais je t'assure que c'est réellement un stage qui s'annonce plaisant 
De plus, rémunération + ticket restau (
) + déplacements (aux frais de la boite
) + autonomie = epic win
Neo is happy
Bonne soirée !